Citation de ThLivingHauntMeL'aléatoire en informatique ça n'existe pas, ils pourraient modifier leurs programmes mais cela impliquerait de communiquer sur le sujet ultra-sensible de la part de "chance".
j'ai aussi joué a magic pdt plus de 10ans mais tu peux pas comparé 60cartes+
- 22 message(s)
14 Oct 2014, 21:03Grade Bronze
je voulais juste savoir si blizzard avait prévu quelque chose pour se qui est du moteur de pioche???
car il est claire que
-repiocher la carte que vous n'avez qu'en un seul exemplaire environ 5fois sur 10 lorsque que vous la jettez au debut
-ne pas voir certaine cartes pdt moulteeeeeeeeeeee parties et ce même en ayant pioché + de 20cartes sur 30 pour se rendre compte quelle est juste en double a la fin
- pioché toutes les cartes en double une par une...
et je pourrais sortir encore tellement d'exemple comme , en ce moment je joue demoniste (beaucoup) et c ptet dans ma tête mais voir le garde funeste dans ma main 9fois sur 10 (j'abuse pit etre un ptit peu sans en etre vraiment loin) la remplacé (parfois même en remplacé 2) pour la/les voir revenir soit directement soit sur la prochaine carte pioché
je trouve que comparé a tout les autres jeu de cartes le moteur de pioche est vraiment biscornue et ne pense pas être le seul a juste eteindre hearst tellement le jeu vous troll game apres games,
donc voila je viens au new pour savoir si il y avait quelques projets en cour ou en prevision pour remedié a ça car j'adore vraiment se jeu et trouve qu'il serait vraiment parfait sans ça
sur merci a ceux qui auront prit la peine de me lire et ++