avoir des cartes legendaire

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Il existe aussi le seuil de pitier qui donne une légendaire tous les 60 boosters je crois. Confirmé ?
Neyl
  • 425 message(s)
26 Juil 2016, 11:20
Citation de FinwëtoIl existe aussi le seuil de pitier qui donne une légendaire tous les 60 boosters je crois. Confirmé ?

Non, j'ai eu aucune légendaire en 140 boosters :(
Tu est sur ?? Comment tu sais que tu as ouvert 140 boosters ?
60 boosters d'un coup garantit une légendaire je crois !
Citation de Tempostar60 boosters d'un coup garantit une légendaire je crois !

Je conaissais cette regle du cop je suis surpris de ce que Neyl dis
Des stats etaient sortie à un moment avec un cycle d'au moins 1 légendaire tous les 20 boosters. Vu que le roll se ferait (disait t on) à l'ouverture il faudrait ouvrir les 20 paquets à la suite pour rentrer dans la stat. (tout ça est au conditionnel vous l'aurez remarqué)

Du coup ça fait plus d'un an que j'achete mes 20 boosters dès que j'ai 2000 gold de côté (en gros une fois par mois), et j'ai toujours eu au moins une légendaire par session d'ouverture, allez comprendre.

Certains trouveront ça farfelu, je comprends tout à fait, pour l'instant ce rythme me va bien et j'y trouve mon compte. :)
Citation de bigmamaDes stats etaient sortie à un moment avec un cycle d'au moins 1 légendaire tous les 20 boosters. Vu que le roll se ferait (disait t on) à l'ouverture il faudrait ouvrir les 20 paquets à la suite pour rentrer dans la stat. (tout ça est au conditionnel vous l'aurez remarqué)

Du coup ça fait plus d'un an que j'achete mes 20 boosters dès que j'ai 2000 gold de côté (en gros une fois par mois), et j'ai toujours eu au moins une légendaire par session d'ouverture, allez comprendre.

Certains trouveront ça farfelu, je comprends tout à fait, pour l'instant ce rythme me va bien et j'y trouve mon compte. :)

Ca marche peut etre mais moi je craquerai au bout de 500 piece xD
Citation de Finwëto
Citation de bigmamaDes stats etaient sortie à un moment avec un cycle d'au moins 1 légendaire tous les 20 boosters. Vu que le roll se ferait (disait t on) à l'ouverture il faudrait ouvrir les 20 paquets à la suite pour rentrer dans la stat. (tout ça est au conditionnel vous l'aurez remarqué)

Ca marche peut etre mais moi je craquerai au bout de 500 piece xD

Sa m'est arrivé hier XD, l pire c'est que j'ai eu que d'la merde :(
héhé c'est clair qu'il faut résister un peu plus les gars, tentez le coup des 2000 PO au moins une fois et on se fait un REX après.
Citation de bigmamahéhé c'est clair qu'il faut résister un peu plus les gars, tentez le coup des 2000 PO au moins une fois et on se fait un REX après.

Deja economiser 700 pieces pour une aventure c'est un vrai defi pour moi

Retour vers Discussion générale