Avis sur Mod Hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Coucou, j'ai découvert ce site http://www.hsmod.com/
accompagné de cette chaine youtube https://www.youtube.com/channel/UC9l9MX ... ubZqGQNXSQ

J’ai beau cherché sur internet mais je trouve peu d'info sur ce mod..

Est-il safe ou c'est juste un de la merde qui va hack ton compte ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
25 Nov 2016, 20:44
Ne t'inquiète pas, fulls est très sérieux dans ce qu'il fait ;)
Landen
  • 2344 message(s)
25 Nov 2016, 21:01
Douter de Fulls, c'est douter de ta propre vie.
Lapouet
  • 1305 message(s)
25 Nov 2016, 22:09
En fait c'est pas vraiment un mod, plus une recréation (partielle) du jeu. Donc c'est 100% safe et en aucun cas relié à ton compte battle net.
Par contre à mon humble avis c'est encore un peu faible en terme de développement.
En fait ses vidéos ne sont pas issues du mod, mais montées via un logiciel de montage vidéo (par Versart).
Mais pour répondre à ta question, je lai testé et c'est secure.
Ribalux
  • 6352 message(s)
25 Nov 2016, 22:15
Citation de LapouetEn fait c'est pas vraiment un mod, plus une recréation (partielle) du jeu. Donc c'est 100% safe et en aucun cas relié à ton compte battle net.
Par contre à mon humble avis c'est encore un peu faible en terme de développement.
En fait ses vidéos ne sont pas issues du mod, mais montées via un logiciel de montage vidéo (par Versart).

Il rabaisse la concurrence .... il est fort Lapouet ^^
économiste moi, non matérialiste !

Citation de Ribalux
Citation de LapouetEn fait c'est pas vraiment un mod, plus une recréation (partielle) du jeu. Donc c'est 100% safe et en aucun cas relié à ton compte battle net.

Il rabaisse la concurrence .... il est fort Lapouet ^^
Citation de LapouetMais pour répondre à ta question, je lai testé et c'est secure.

D'accord merci, c'est surtout ce que je voulais savoir :)

Retour vers Discussion générale