Avis sur le système de création

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour, je ne suis pas un gros geek de ce jeu et je ne claque pas un centimes pour avoir des packs. Mais j'ai remarquer qu'il me manque pas mal de légendaire de la première extension comme

Le Chevalier noir
Archimage Antonidas
Ragnaros, seigneur du feu
Ysera
Sylvanas Coursevent ect qui sont juste énormément joué je trouve

Et en arène j'ai remarquer qu'on gagne que des pack GvsG maintenant et je viens de drop Hemet Nesingwary . Vous me conseillerez de revendre en poussière toutes les cartes GvsG qui me servent à rien pour créer les légendaires de base?

PS: Désolé pour les fautes :)
Ragna et TBK marchent dans un peu n'importe quel deck (surtout ragna).
Si tu joues contrôles ajoute sylvanas à ta liste.

Mogor l'ogre, le léviathan de flammes et hemet nesingwary sont pas le genre de carte dont on a besoin dans ne serait-ce qu'un seul deck.
Donc vous me conseillez d'enlevez toutes mes cartes inutiles pour seulement avoir les cartes utilies dans tout deck? Comment avez vous fais par exemple ?
ou d'enlever seulement les GvsG car ils sont recuperable par les arènes ?
Le souci c'est que tu vas dez 4 légendaires pour en crafter seulement une seule :/
Mais tu as quand même des cartes classiques ou seulement GvG ?
Non j'ai pas mal de cartes classiques mais j'ai 2 légendaire à tout casser des cartes classiques Grommash et Onyxia. Donc manque pas mal des autres légendaires et comme en arène on gagne que des paquet GvsG du coup je ne sais pas trop comment récupérer les légendaires qui me manque citer plus haut :/
ou alors a la place d'aller en arene dès les 150 PO j'attend et j'achete que des paquet de base à 100 PO

Retour vers Discussion générale