Avis sur le nerf du Busard

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Citation de SylbacchusNerf complétement justifié !!! La meta va enfin respirer, ras le bol de recontrer 40% de hunt.
Continuez de chialer bande de no brain, hahaha, oui savoir s'adapter et utiliser son cerveau c'est plus dififcile hein !!

Rhoooo le gros frustré!
Ton commentaire est tout aussi valable pour les no brain qui n'ont pas arrêté de chialer contre les chasseurs!
Suffit de réfléchir et adapter son style de jeux et le chasseur ne devient pas insurmontable.
faire un full retard face et au tour 5/6 faire un busard+lâcher les chiens pour avoir une main pleine et t'en mettre plein la tronche

Chasseur ça je joue tellement pas comme ça... suffit de mater une liste quoi.
... Je ne sais pas quoi penser de ce nerfs ... en effet busard lacher les chiens était une combo qui (généralement) clean le board adverse et te refait une main pour SEULEMENT 5 cristaux c'est un gros déséquilibre je pense (de mon humble avis de jouer peu expérimenté me frappez pas s'il vous plait ^^").
Mais de la a monter autant le coups de la carte ... je ne suis pas fan :/
Pour autant le nerf n'a pas encore été fait je demande donc a voir ce qu'il va se passer et si blizzard a bien calculer son coups et que le combo reste jouable mais va empêcher certain deck méga aggro de continuer alors ça me va.
Oui car on aura beau dire mais ce faire tuer tour 7 par un chasseur qui n'a fait qu'aller tout droit sur le héro a fait un tour 5 busard lacher a piocher même 3 cartes te clean ton board et continu de te taper, dans ce genre de partie je suis désolé mais je ne m'amuse pas vraiment ...
Bon après c'est sur c'est dommage pour tous les autres chasseurs mais bon vu la communauté hs je suis sur que d'autre deck vont être trouvé ne soyons pas pessimiste le chasseur a quand même la grande crinière carte redoutable si non silence, le flare (me souviens plus de son nom français ...) qui est la seule carte a détruire des secrets et te fais piocher pour 1 cristaux, LA marque on ne la présente pas tellement elle est forte pour 0 et la liste peux continuer le chasseur n'est pas vider pour un busard qui va être plus late ... enfin j’espère.

Voila donc mon avis sur le nerf par rapport au chasseur ^^ la maintenant tout de suite je mettrais un +0 a voir X)

Ah et une question pour un commentaire de quelqu'un qui disait qu'il fallait nerf le zoo et pas le chasseur qu'elle carte tu veux nerf exactement pour moi c'est plus le pouvoir qui rends le zoo fort mais bon peut être vous avez des meilleurs solutions :) (peut être je n'aurais pas du lancer la question et faire un sujet dessus ^^")
Hatake
  • 334 message(s)
15 Sep 2014, 21:41
Citation de JojoBaboulinetLe Maître de culte c'est une bonne idée mais c'est tour 7 si on l'utilise avec un "lâcher les chiens" et avec le nouveau "Busard" le combo serait tour 8. Et que l'on pioche tour 7 ou tour 8, la différence n'est pas très important. Mais l'avantage du Maître de culte c'est que si nous avons un bord conséquent elle devient directement rentable dès le tour 4 (si nous fessons du sacrifice)

En fait, après coup, je me dit que les deux cartes ont des rôles bien différents, le LLC leur permet juste de se retrouver à un moment de gameplay perdu dans la matrice!

Pour en revenir au nerf, Blizzard a une politique assez prononcé anti-OTK (miracle), ou qui ôte à un joueur la liberté de jouer un minimum comme il l'entend (LLC, qui "empêche" de jouer ses serviteurs) - Le zoo ne fait, concrètement, ni l'un ni l'autre -, maintenant, un des bleux (Ben Brode) a annoncé sur Twitter que "si une carte devait être sur-nerfé, alors ce serait le busard". Ca fait assez insouciant comme remarque!
Bonjour,

Juste pour donner mon avis: ils n'auraient pas du nerfer de cette façon le busard (il se tue TRES facilement).
Le problème étant le combo avec "Lacher les chiens", ils auraient du retirer le mot clé "bête" aux chiens invoqués).

Laisser "Lacher les chiens" à 2 de mana sans ce mot clé aurait dès le premier nerf réglé le souci sans en venir à cette décision absurde.

A ceux qui disent que le nerf est le bon : quelque soit pouvoir, mettre dans son deck une créature à 2PV (sans bouclier divin ou charge) qui coûte 5... faut oser.

Là, le busard ne restait déjà pas bien longtemps sur table, mais au tour 5, il "ne le sait pas, mais il est déjà mort".

Ceci dit, s'ils ont choisi de le changer autant jusqu'à en faire un drop 5, c'est probablement pour supprimer définitivement tout combo à base de double busard.
juone
  • 50 message(s)
16 Sep 2014, 08:58
J'aurais preferé un nerf de la fusée eclairante moi :)
A mon sens, c'est surtout les cartes Nax qui sont trop fortes, y compris pour Zoo. Horreb est débile, la rampante et l'oeuf permettent à aggro de jouer encore plus en mode tard et de ne plus craindre les mass removal, le mad scientist est vraiment limite dans le sens où il épure le deck complètement gratuitement et a des stats très honnête (la petite 1/2 draw était passé 1/1 et est moins forte).

Je me répète, mais ce qui rend Hunt trop fort, c'est pas busard, c'est les add de Nax.
Dips
  • 1006 message(s)
16 Sep 2014, 10:49
Citation de TontonnuxJuste pour donner mon avis: ils n'auraient pas du nerfer de cette façon le busard (il se tue TRES facilement).
Le problème étant le combo avec "Lacher les chiens", ils auraient du retirer le mot clé "bête" aux chiens invoqués).

Laisser "Lacher les chiens" à 2 de mana sans ce mot clé aurait dès le premier nerf réglé le souci sans en venir à cette décision absurde.

+1000
Citation de SylbacchusNerf complétement justifié !!! La meta va enfin respirer, ras le bol de recontrer 40% de hunt.
Continuez de chialer bande de no brain, hahaha, oui savoir s'adapter et utiliser son cerveau c'est plus dififcile hein !!

Ce commentaire de gros rageux montre ton énorme frustration et ton dégout du Hunt, mais ton avis est loin d'être objectif.

Tu peut être en désaccord avec le nerf, et c'est normal mais il faut exprimer ton point de vue alors. Tu parle aux joueurs du Chasseur qui "pleurent" car nous allons devoir nous adapter et réfléchir avec nos "cerveau", mais bon si tu es aussi frustré, c'est qu'avec ton cerveau tu n'a pas réussi à contrer le Hunt ;)
Et un +100000 pour jojo !

Retour vers Discussion générale