Avis sur la méta

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour, je voudrais savoir votre avis la méta car j'ai du mal à monter ces temps ci ( je descends même) j'étais rang 5 je jouais paladin murloc et après plusieurs parties je suis descendue rang 7 !! Je me suis dis que je devais arrêter le massacre ^^ et j'ai rejoué cet après midi j'ai essayer tout les decks viable rien ne marche !! du coup je suis descendue rang 8 !

et quand je joue des decks par exemple défavorables aux paladins secret je ne rencontre que ça ! et au contraire quand je joue des decks favorables aux paladins secret je n'en rencontre plus !!

Auriez des conseils à me donner ?
Si tu es descendue sur une seule journée, ne t'inquiète pas, il y a des jours comme ça. Quand ça veut pas, ça veut pas. Reviens demain x)
Le souci actuel de la méta c'est qu'elle est hyper riche, donc difficile de prévoir le meilleur style de jeu, et quand en plus on n'a pas la chance de tomber de temps à autres sur les decks qui devraient morfler face au sien, ca fait mal. Ca arrive malheureusement les jours sans :(
Essaye de faire un résumé des decks contre lesquels tu as perdu et build toi un deck qui counter ces derniers, du moins quelque chose qui pourrait améliorer ton match-up et donc ton winrate.
shibby
  • 1276 message(s)
20 Jan 2016, 17:36
Aujourd'hui, je suis monté niveau 4 5 étoiles (déco sur ma dernière game, avec mon gamin qui me vomit dessus... et j'allais gagné XD) en jouant du mage tempo avec du drop 4/5 et antonidas, mais pas plus late que ça, pas de choc de flammes, pas de rohnin, pas de boum.
Et bien ça passe bien !

Sinon mid pala.
J'ai l'impression qu'il faut être assez polyvalent, les decks full control ou full aggros, c'est un peu dur là, il faut du mid
gag27
  • 716 message(s)
20 Jan 2016, 17:56
Sinon mid pala.
J'ai l'impression qu'il faut être assez polyvalent, les decks full control ou full aggros, c'est un peu dur là, il faut du mid

Sachant qu'il y a pas si longtemps, c'etait exactement l'inverse : il fallait soit du full agro, soit du full contrôle.

Sinon pour problème de base. Tu dis avoir essayé tous les decks viables, mais que tu as chain loose quand meme.
Moi ca m'étonnes pas tant que ca, parce que tu as sans doute joué trop de stratégies et de decks différents en peu de matchs. Avant de switcher de deck, le mieux a mon avis est de faire quelques parties d'échauffe en non classé, avant de jouer en ladder, surtout à ce niveau.

ET enfin, pour ton problème de match-up contre le palasecret, bah ca c'est de la pure malchance. Rien de plus a dire la-dessus, c'est juste de la malchance.

Et sinon, tu pourraos nous dire quels decks tu as essayé aussi ? Parce que par exemple, le paladin murloc, c'est pas trop ce qui me parait etre le mieux pour progresser. Meme si je concède que c'est efficace
Wookman
  • 1905 message(s)
20 Jan 2016, 18:29
Citation de shibbyJ'ai l'impression qu'il faut être assez polyvalent, les decks full control ou full aggros, c'est un peu dur là, il faut du mid

Entièrement d'accord, mon prêtre dragon et mon grim passent comme des lettres à la poste, alors que mon guerrier contrôle galère pas mal ^^
[quote/]

Et sinon, tu pourraos nous dire quels decks tu as essayé aussi ? Parce que par exemple, le paladin murloc, c'est pas trop ce qui me parait etre le mieux pour progresser. Meme si je concède que c'est efficace[/quote]

J'ai essayé le rénolock, paladin mid et secret druide double combo et zoo
Citation de Tresoria[quote/]

Et sinon, tu pourraos nous dire quels decks tu as essayé aussi ? Parce que par exemple, le paladin murloc, c'est pas trop ce qui me parait etre le mieux pour progresser. Meme si je concède que c'est efficace

J'ai essayé le rénolock, paladin mid et secret druide double combo et zoo[/quote]

En une seule journée?? AH oui ok c'est beaucoup trop x)
Goyant
  • 3259 message(s)
20 Jan 2016, 20:56
Comme nous la dit un de mes VDD,la méta est assez riche en ce moment,ce qui est je trouve une bonne chose d'ailleurs mais c'est vrai que ducoup il est assez dur de faire des decks anti méta étant donné qu'on tombe sur du contrôle comme sur du midrange ou de l'aggro(à mon niveau en tout cas).Mais je pense que c'est une bonne chose que les parties se diversifient un peu,ca change de méta où on avait du Mage Méca/Zoo/Huntard a longueur de journée.

Retour vers Discussion générale