Avis? Le mage cheater et surtout en trop grand nombre!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Comment contrer un pala secret ?
Dire "bien joué" à chaque fois qu'il joue un secret ne permet pas forcément de le contrer, mais ça me détend en tout cas ^^
gag27
  • 716 message(s)
18 Oct 2015, 20:41
Ceux qui, comme tu le dis, crient "au secours", sont ceux qui ne se donnent pas la peine de comprendre comment fonctionne tel ou tel deck. Comme on dit, tout problème a une solution. Oui certains decks sont plus puissants que d'autres, bah écoute, bienvenue sur Hearthstone.
founet
  • 382 message(s)
18 Oct 2015, 21:37
dsl si mon ecrit parait violent je discutai juste c tout lol
gag27
  • 716 message(s)
19 Oct 2015, 06:50
ok ok ^^
Citation de founetBen avant c ete le chasseur full face apres ca ete le grim patron apres c le paladin secret apres c le mage freeze apres c le mage meca t en vx d autre d exemple ou je continue ?reprend les posts sur le forum et tu verras que pas mal de deck y passe quand certains crient au secour j en ai marre

Citation de founetAvec vous si on vous ecouterez y aurait plus de meta car tous les decks veulent etre nerf c n importe quoi comme si je disai les voleur c over cheat en deux cartes ils te mettent 20 points dans la tete. C le jeu c tt apprenez a perdre un peu aussi.

Je ne sais pas si tu a vu mais le premier mots dans le titre c'est "Avis?" je ne suis pas très expérimenter et je voulais donc que des joueurs plus fort que moi donne leur point de vue, et comme je l'ai dis dans mon précédant message, je m'y suis fais aux mages que je rencontre d'ailleurs moins souvent ^^
Comme quoi Glaeld en un mois ton avis a changé sur la question :D
Oui tout est une façon de jouer :p
mais c'est vrai qu'a la période ou j'ai poster se sujet je rencontrais énormément de mage par contre!
shibby
  • 1276 message(s)
22 Oct 2015, 04:03
Citation de shibbyTu dois être vraiment débutant pour penser ça.
Reviens dans 6 mois si tu joues encore, tu rigoleras en regardant ce topic :p

Je lis l'avenir!
Un peu flou ton avenir quand même, c'était il y a un mois et je n'en rigole pas non plus :p
Wookman
  • 1905 message(s)
22 Oct 2015, 14:19
Justement, tu rigoleras dans 5 mois :3

Retour vers Discussion générale