Citation de gag27Après, je me demandais : Si les mages te font tant chier, connais-tu qqun qui jouerait mage ? Si oui, il suffit de le regarder jouer, de comprendre sa mécanique et à ce moment-la, ta peur diminuera certainement. J'ai fais ca pour les pretres, maintenant, ils me font moins paniquer quand ils posent X créatures bien buffées.
Citation de gag27Après, je me demandais : Si les mages te font tant chier, connais-tu qqun qui jouerait mage ? Si oui, il suffit de le regarder jouer, de comprendre sa mécanique et à ce moment-la, ta peur diminuera certainement. J'ai fais ca pour les pretres, maintenant, ils me font moins paniquer quand ils posent X créatures bien buffées.
Citation de DovahloopsCitation de gag27Après, je me demandais : Si les mages te font tant chier, connais-tu qqun qui jouerait mage ? Si oui, il suffit de le regarder jouer, de comprendre sa mécanique et à ce moment-la, ta peur diminuera certainement. J'ai fais ca pour les pretres, maintenant, ils me font moins paniquer quand ils posent X créatures bien buffées.
La lumière te brûlera ;)
- 129 message(s)
21 Sep 2015, 11:26Grade Bronze
Oh si moi aux alentours du rang 10 je me plaints de toutes les classes :) J'ai jamais le bon choix, quand je prends a je tombe contre le contre b et quand je prends c qui contre b je tombe contre D qui contre C...
Par contre j'avoue que actuellement le mage meca m'aide bien a remonter.... j'étais revenu a mon rang 12 avec un démo zoo mais ce matin il m'a fait redescendre rang 15 et mon copain mage méca m'aide plus que mon ami Huntard qui tourne a l'envers et pala cancer en qui ne j'ai plus confiance...