Avis? Le mage cheater et surtout en trop grand nombre!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
C'est vrai qu'il est retor pour mes prêtres ton pala token.

Prochaine fois qu'on fait un Bo3 je joue 3 prêtres ! On va voir si tu rigole encore XD

Allez pour redevenir sérieux le conseil de gag est très bon. S'entraîner avec un pote qui maîtrise bien une classe est le meilleur moyen de progresser dans le match up. En plus après la partie on peut échanger sur les plays et sur les forces / faiblesses de chaque deck par rapport à l'autre. Et puis on peut gentiment se chambrer ^^
XiaoGe
  • 302 message(s)
16 Oct 2015, 22:58
Citation de WookmanBof, pas plus qu'un hunt ou qu'un palouf secret...

Tout est dit! Le Paladin secret grouille comme rarement un deck a été présent depuis longtemps...
gag27
  • 716 message(s)
17 Oct 2015, 12:41
Certes. Mais il y a aussi le revers de la médaille. A force d’être vu dans la méta, on est capable de le contrer efficacement et de l'anticiper.
Oui tu a raison, je commence a m'y faire à ses vilain mages! ;)
founet
  • 382 message(s)
17 Oct 2015, 16:30
Avec vous si on vous ecouterez y aurait plus de meta car tous les decks veulent etre nerf c n importe quoi comme si je disai les voleur c over cheat en deux cartes ils te mettent 20 points dans la tete. C le jeu c tt apprenez a perdre un peu aussi.
alessio
  • 1227 message(s)
17 Oct 2015, 19:36
Dis moi les 2 cartes voleur qui te mettent 20 dégats face, et on réclamera un nerf :)
Y'a un monde de différence entre dr 6 , dr boum, le grim patron, et d'autres cartes du jeu qui sauf très situationnellement sont faibles.
Est-ce que cela veut dire qu'il faut tout nerf? Non, bien sûr. Mais il faut donner des moyens de contrer tout ça, et pour certains, ce moyen n'existait pas. Le grim se prend un nerf car il était incontrable, le busard ou le miracle , pareil.
Les gens ne réclament que rarement les nerfs. Blizzard s'en fiche un peu de l'avis de rang 15 , quand bien même seraient-ils nombreux. Mais quand un deck vient bousiller l'E-Sport du jeu, ça leur pose un vrai problème et ils se doivent de le nerf.
Mais oui founet, il faut laisser rêver les gens, dans un monde idéal chaque deck aurait des bons matchs-ups et des mauvais, la méta serait composée à par égale de tous les decks, et chaque deck pourrait monter, la différence se jouerait uniquement au mindgame , au talent, et au choix des classes en tournoi. C'est en se tournant vers l'utopie qu'on atteint l'acceptable :)
founet
  • 382 message(s)
17 Oct 2015, 22:01
Lol j ai pas dit le contraire et c ete facon de parler mais bon pour le voleur mais bon voila chaque fois qu un deck fonctionne on vx nerf ces decks c saoulant a force
gag27
  • 716 message(s)
18 Oct 2015, 11:18
Citation de founetLol j ai pas dit le contraire et c ete facon de parler mais bon pour le voleur mais bon voila chaque fois qu un deck fonctionne on vx nerf ces decks c saoulant a force

Excuse moi , mais là, tu extrapole. Le prêtre dragon fonctionne bien, le druide double combo fonctioone bien, le mage attise-flammes fonctionne bien, etc etc. Est-ce qu'on veut nerf ces decks pour autant ? Non. Je ne sais pas d'où tu tires ca, mais à mes yeux, c'est infondé et dénué de sens. Hearthstone, ce n'est pas une course aux nerfs.
founet
  • 382 message(s)
18 Oct 2015, 14:36
Ben avant c ete le chasseur full face apres ca ete le grim patron apres c le paladin secret apres c le mage freeze apres c le mage meca t en vx d autre d exemple ou je continue ?reprend les posts sur le forum et tu verras que pas mal de deck y passe quand certains crient au secour j en ai marre
alessio
  • 1227 message(s)
18 Oct 2015, 20:12
Ouais, les sujets Ouin-Ouin, ça fait chier tout le monde, on sait bien, m'enfin bon, c'est une réaction un brin violente et exagérée que tu nous livres là Founet ^^

Retour vers Discussion générale