Avis? Le mage cheater et surtout en trop grand nombre!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
oadin
  • 129 message(s)
21 Sep 2015, 11:26
Citation de gag27
C'était pas dit méchamment, notre vision sur les choses évoluent, et du coup quand on retombes sur des choses qu'on a pensé avant ça fait sourire.
Quel joueur correct de HS (rang <10) se plaint du mage?

Ouais la, on est bien d'accord :) de toute facon, arrivé à au moins rang 10, plus personne ( ou presque ) ne se plaint d'aucune classe

Oh si moi aux alentours du rang 10 je me plaints de toutes les classes :) J'ai jamais le bon choix, quand je prends a je tombe contre le contre b et quand je prends c qui contre b je tombe contre D qui contre C...

Par contre j'avoue que actuellement le mage meca m'aide bien a remonter.... j'étais revenu a mon rang 12 avec un démo zoo mais ce matin il m'a fait redescendre rang 15 et mon copain mage méca m'aide plus que mon ami Huntard qui tourne a l'envers et pala cancer en qui ne j'ai plus confiance...
bigmama
  • 248 message(s)
21 Sep 2015, 13:08
entre 12 et 9 j'ai recroisé une chiée de Hunter, des faces customisés méca/secret avec jantes alliages et aileron arriere, la classe quoi :D

Mais faut arreter avec les titres "truc machin cheaté" en ne voyant pas plus loin que le bout de son deck. Je dis non au poste compulsif parce qu'on a encore les fesses toutes rouges avec la trace des mains.
AeroOwl
  • 478 message(s)
21 Sep 2015, 21:39
Perso ,j'estime qu'un joueur correct , c'est rang 17. Bref , pour ce qui est du mage , c'est pas dur : si il joue secret , tu joue soit une kezan , soit un truc de merde , genre gnôme lépreux , mais avant , tu face , avec une carte de merde ( contrer la vaporisation / barrière de glace )
Ensuite , vers le tour 7 , tu joue pas trop de carte sur le terrain , pour pas que le piouf t'es mort est trop d'impact.
Et normalement , c'est free win après ça ^^
Oui je rigolais alessio ;)
Merci de vos avis en tout cas j'espère rencontrer moins de mage alors il me reste plus qu'a monter en classé!
gag27
  • 716 message(s)
23 Sep 2015, 11:45
Après, je me demandais : Si les mages te font tant chier, connais-tu qqun qui jouerait mage ? Si oui, il suffit de le regarder jouer, de comprendre sa mécanique et à ce moment-la, ta peur diminuera certainement. J'ai fais ca pour les pretres, maintenant, ils me font moins paniquer quand ils posent X créatures bien buffées.
Citation de gag27Après, je me demandais : Si les mages te font tant chier, connais-tu qqun qui jouerait mage ? Si oui, il suffit de le regarder jouer, de comprendre sa mécanique et à ce moment-la, ta peur diminuera certainement. J'ai fais ca pour les pretres, maintenant, ils me font moins paniquer quand ils posent X créatures bien buffées.

Bon conseil :)
Oui j'en ai un ou deux qui le joue pas trop mal je ferais ça, merci du conseil!
gag27
  • 716 message(s)
25 Sep 2015, 07:38
De rien :) Si tu as encore du mal, n'hésite pas ;)
Citation de gag27Après, je me demandais : Si les mages te font tant chier, connais-tu qqun qui jouerait mage ? Si oui, il suffit de le regarder jouer, de comprendre sa mécanique et à ce moment-la, ta peur diminuera certainement. J'ai fais ca pour les pretres, maintenant, ils me font moins paniquer quand ils posent X créatures bien buffées.

La lumière te brûlera ;)
gag27
  • 716 message(s)
26 Sep 2015, 17:16
Citation de Dovahloops

La lumière te brûlera ;)

Mais...mais enfin, dovalhoops....pourquoi tu me dis CA ? Ne serait-ce pas parce que....ton prêtre ne gagne pas contre un paladin token ? XD Je te troll ^^

Retour vers Discussion générale