Avis? Le mage cheater et surtout en trop grand nombre!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
alessio
  • 1227 message(s)
19 Sep 2015, 13:13
Bah, que veux-tu qu'on dise glaeld... Si tu fais des stats sur 7 matchs tu vas pas aller loin !
Et bon, mage c'est loin d'être cheat, je coach parfois des mecs qui ont ce niveau là, et je les fait jouer grim. J'espère pour ton âme que tu ne tomberas pas sur eux.
Actuellement, j'estime qu'on peut pas se plaindre. Toutes les classes sont jouables et puissantes, et chacune peut se faire contrer. (mention à la justicière qui a encore creusé l'écart entre le grim et le contrôle warrior.)
Il y a des cartes OP, mais pas de decks réellement Op. Franchement, il faut parfois faire une petite mise en abîme du temps où on avait que hunt/zoo/war ctrl, et on se plaignait moins ^^
Et si tu en croises tant, prends juste un counter, tu retrouveras le sourire dès que tu les verras.
Autour du rang 10 je n'en croise pas un :P
gag27
  • 716 message(s)
19 Sep 2015, 16:21
Citation de FlamouecAutour du rang 10 je n'en croise pas un :P

ca doit être ca. Pareil au rang 8....en fait, je ne croise quasiment plus de mages tout court....tandis qu'au rang 18
Derzal
  • 376 message(s)
19 Sep 2015, 21:52
Au pire jouez druide double combo, j'ai fait une petite session de ladder ce soir: 8/0
8)
D'accord d'accord... conclusion il va falloir que je monte un peu en classé mais je tourne beaucoup entre 20-15 en ce moment comme je ne fais qu'économiser pour les aventures de naxx et rochenoire je m’améliore pas beaucoup... Si quelqu'un veut bien me coacher comme alessio que je sache me débarrasser de tout ses mages et m’améliorer?! :p
J'suis pas forcément d'accord sur l'affirmation comme quoi il y a masse mage (enfin plus que le reste).

Même si c'est aléatoire, j'fais 10 à 20 ranked par jours, voir 30 certains jours, et je tombe plutôt sur une courbe comme ça :
Paladin > Démoniste > Chasseur > Mage > Prêtre > Guerrier > Druide > Voleur & Chaman.
Et pourtant mon rang vacille énormément, entre 20 et 10 en fonction de la période et de si je test un deck ou pas.
gag27
  • 716 message(s)
20 Sep 2015, 12:26
Citation de glaeld2297D'accord d'accord... conclusion il va falloir que je monte un peu en classé mais je tourne beaucoup entre 20-15 en ce moment comme je ne fais qu'économiser pour les aventures de naxx et rochenoire je m’améliore pas beaucoup... Si quelqu'un veut bien me coacher comme alessio que je sache me débarrasser de tout ses mages et m’améliorer?! :p

bah alessio te coache deja, d apres ce que tu dis. Ca devrait etre bon, alors...
alessio
  • 1227 message(s)
20 Sep 2015, 15:35
Euh, tu as mal compris, non je ne le coach pas x) Ou alors je suis pas au courant x) J'ai plus assez de temps pour coacher 15 personnes, taper top 100 et réussir médecine, sincèrement, donc sry, pas d'autres nouveaux venus ^^'
shibby
  • 1276 message(s)
20 Sep 2015, 22:35
Citation de gag27
Citation de shibbyTu dois être vraiment débutant pour penser ça.
Reviens dans 6 mois si tu joues encore, tu rigoleras en regardant ce topic :p

Sympa pour glaeld2297...

C'était pas dit méchamment, notre vision sur les choses évoluent, et du coup quand on retombes sur des choses qu'on a pensé avant ça fait sourire.
Quel joueur correct de HS (rang <10) se plaint du mage?
gag27
  • 716 message(s)
21 Sep 2015, 07:26
C'était pas dit méchamment, notre vision sur les choses évoluent, et du coup quand on retombes sur des choses qu'on a pensé avant ça fait sourire.
Quel joueur correct de HS (rang <10) se plaint du mage?

Ouais la, on est bien d'accord :) de toute facon, arrivé à au moins rang 10, plus personne ( ou presque ) ne se plaint d'aucune classe

Retour vers Discussion générale