Avis? Le mage cheater et surtout en trop grand nombre!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Bonjour cher amis Hearthstonien(ne)s,

Je viens vous faire part de mon mécontentement: depuis quelque temps (et depuis toujours je pense) les mages sont en trop grand nombre et ses sort trop puissant et facile a combinée, que ce soit en ranked (vers le rang 18 en tout cas) , en arène ou en bras de fer!!! Ils grouillent de partout et les sorts sont juste abusées dès qu'il a un minimum de contrôle et de cartes qui les augmentent tels que cette chose ou celle , ou en deck méca même! Je n'ai pas un grand niveau à Hearstone mais je pense pas que ce soit nécessaire pour voir qu'on les rencontre à au moins 60% des combat!!!! Je pense que Blizzard devrais faire une petite MAJ pour réduire sa puissance, ainsi moins de personne devrais le jouer parceque c'est surtout ça qui m'énerve, ils jouent tous pareil et n'ont pas a réflechir plus que pour un deck full face! :O

Voilà dites moi ce que vous en pensez.

Bonne soirée et bon jeu tout le monde! (mais ne jouer pas trop mage hein :D)
meduz
  • 533 message(s)
18 Sep 2015, 21:09
malygos OP... ??? meuuuuuh non... ah quoique si on a recup 2/3 fireball avec l ami anto un peu avant alors oui c est une orgie...
bref, et blague a part (oui c est du 2nd degres) le fait de "rencontrer" beaucoup de mage du rang 25 à 18 c est a mon avis le plus logique car c est la classe de "base" au debut du jeu... donc les nouveaux et les moins riches en cartes vont justement jouer cette classe... ensuite çà se diversifie...
(ex mon collegue qui joue en F2P est maggo doré car il ne joue quasi que çà )
apres en deck mage y en a pas 36 qui cartonnent ... méca, attise flamme, freeze ...
donc no panic, c est comme avec les chasseurs et maintenant les palouf secret... faut s adapter
;)
Oui surtout en faible rang c'est vrai mais depuis GvG c'est comme ça (j'ai jouer un peu a cette période), oui il n'y en a pas 36 mais presque tout le monde joue ça et c'est fatiguant et vraiment trop fort...
Wookman
  • 1905 message(s)
18 Sep 2015, 21:53
Bof, pas plus qu'un hunt ou qu'un palouf secret...
shibby
  • 1276 message(s)
18 Sep 2015, 22:23
Tu dois être vraiment débutant pour penser ça.
Reviens dans 6 mois si tu joues encore, tu rigoleras en regardant ce topic :p
Dans le fond du ladder oui, ça joue beaucoup mage, surtout en milieu et fin de saison. C'est normal, c'est la classe de démarrage pour tous les débutants, quasiment. Avec un deck mage pas énormissime tu peux viser le rank 18-17 (pas beaucoup plus après mais pourquoi pas, si t'arrives à t'faire un joli deck). Donc normal que t'en croises beaucoup. Perso je monte très vite vers les rangs 11 à 13 chaque saison (et après je stagne comme un c** jusqu'à la fin, mais c'est une autre histoire), et des mages, j'en croise vraiment pas des masses...
gag27
  • 716 message(s)
19 Sep 2015, 10:30
Citation de shibbyTu dois être vraiment débutant pour penser ça.

Sympa pour glaeld2297...
Je suis d'accord avec Shibby. S'il jouait vraiment il verrait que mage n'est pas si fort que cela. Passer légende avec est en ce moment plutôt compliqué, et en tournois elle n'est pas très prisée.

Après la classe reste forte en général ce qui explique qu'elle soit jouée.
Derzal
  • 376 message(s)
19 Sep 2015, 12:19
Ca fait tellement longtemps que j'ai pas vu de mage xD rang 18 OP maggle
Citation de shibbyTu dois être vraiment débutant pour penser ça.

Ça fais un moment que je joue, mais pas régulièrement et en F2P en plus ^^

Citation de LuwangelPasser légende avec est en ce moment plutôt compliqué, et en tournois elle n'est pas très prisée.

Je ne parle pas pour les légende ou les meilleurs rangs, j'ai préciser entre le rang 20 et 15 et dans ces eaux la c'est surtout ennuyeux!
Hier soir en 6-7 combat j'ai rencontrer 5 mages et c'est pas la première fois même hors classé...

Retour vers Discussion générale