Avis/Aide sur un deck druide jade

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour/Bonsoir j'ai crée un deck druide Jade et J'aimerais avoir votre avis sur ce deck ainsi que quelque aide d'optimisation pour le rendre plus fort sans cartes d'aventure.

merci de vos avis et contribution a améliorer ce deck :)

Image
Ribalux
  • 6352 message(s)
21 Fév 2017, 15:07
Désolé mais on a pas accès à ta liste. Si tu veux la partager, tu peux créer un nouveau deck sur le site et mettre le BBcode de la liste ici ;)
Désolé j'ai copier l'image je penser que la decklist était visible. Merci pour la remarque je post le lien du deck :)
Je joue la même à un ou deux doublons près x) je pense qu'elle est pas mal, à voir les decks que tu rencontres pour t'y adapter!
Ribalux
  • 6352 message(s)
21 Fév 2017, 15:17
Tu peux utiliser le BBcode en haut de la page de ton deck pour le partager comme ceci :

PS: my bad, j'ai été trop lent ^^

Sinon concernant la liste, je ne sais pas trop comment te conseiller : elle est déjà optimisée. Pour l'améliorer il faudra attendre la prochaine extension ou la remanier complètement.
Np merci a vous pour vos réponses :) c'est ce que je penser aussi attendre la prochaine extension je pense peut être ajouter un rugissement sauvage pour le rendre un peu plus agressif a voir ce que ca donne sur plusieurs game avec et sans.
c'est LE deck druide jade qu'on voit partout ça...
moi j'y ai rajouté un Défenseur d'Argus histoire de bien bloquer le board
Ribalux
  • 6352 message(s)
21 Fév 2017, 15:32
Nan rugissement c'est de l'overkill contre contrôle et ça colle aux doigts contre aggro.
Oui argus ca peut être pas mal tu le change contre quelle autre carte ?

Retour vers Discussion générale