Moi j'étais super fière de terminer rang 9 la saison dernière :p Sinon je progresse de saison en saison et si j'ai le courage de m'y mettre je vise le rang 5 ce moi-ci ;-)
Pour ma part,ayant débuté il y a 3 mois je tourne souvent autour du rang 10 mais sans jouer trop en ladder.Ce mois-ci,je vais tenter le rang 5,puis un peu plus haut jusqu'au rang légende je l'espère cet été car j'aurais beaucoup plus de temps pour tryhard le ladder :D
Nan il y a aussi l'aspect compétitif, se dire que l'on joue contre des gens qui sont là pour gagner sportivement (je dis ça pour les huntards) ! Un bon match-up bien serré qui fait monter l'adrénaline il n'y a rien de mieux !
Le problème c'est que ça engendre aussi une certaine rage quand on perd contre des gens a cause d'une main de départ totalement désastreuse ou qu'on chaine les défaites parce qu'on manque de chance ce qui fait que je trouve le ladder trop ennuyant pour vraiment m'investir dedans ... trop de pression pour finalement pas grand chose en tout cas de mon point de vue ;)
- 570 message(s)
03 Mai 2015, 19:39Grade Argent
Sinon je progresse de saison en saison et si j'ai le courage de m'y mettre je vise le rang 5 ce moi-ci ;-)