Average Rank

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je vais partit des 75% de joueur dans les rang 20/15 avec le boulot je prend juste le temps de faire les quétes quoti le mode heroique de brm a aussi raison de mon, temp libre
Je suis monté rang 4 cette saison (surtout grâce a la découverte d'un deck mage que j'adore maintenant) généralement je suis entre le rang 8 et 10 vu que j'utilise le ladder presque uniquement pour tester les decks que je trouve par ci par la.
Helemon
  • 195 message(s)
02 Mai 2015, 14:42
Mon max fut rang 4. Je tourne dans les 7-10
Chaque saison je suis entre le rang 4 et le rang légende, ça dépend du temps que j'y passe, et de mon niveau de rage sur ce jeu (oui, je rage énormément xD)
Je tourne dans les 7-5 et comme beaucoup je me dit un jour je tryharderais un coup juste pour le dos de carte ^^
H.P
  • 134 message(s)
03 Mai 2015, 10:00
Citation de EternaldreamJe tourne dans les 7-5 et comme beaucoup je me dit un jour je tryharderais un coup juste pour le dos de carte ^^

Entièrement d'accord juste pour le dos de carte ^^
Moi je tourne dans les rangs 10 généralement, pas le temps ni l'argent pour try hard le légende :p
Rang legende la saison 12 avec mon palouf :p sinon je traine souvent entre le rang 4 et le rang legende apres il y a des saisons ou j'ai la flemme de jouer et je reste rang 12 par la mais en jouant tres peu :p
Citation de anenaryonlegende Image
seulement cette saision avec grim patron
d'habitude vers rang 3 je finis la saison

Mdr dans 1ans on sera en 2016
sinon autour du rang 20 par ce que je ne joue que en partie non classé

Retour vers Discussion générale