Average Rank

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Numéa
  • 353 message(s)
30 Avr 2015, 11:16
Rang 9 à 7 pour ma part !
Merci à tous de vos retours :)
Je voulais juste vérifier si l'info de blizzard était correct:
Image
Citation de miloucheMerci à tous de vos retours :)

N'oublies pas de prendre en compte qu'ici nous sommes tous assez passionnés du jeu et que globalement on ne représente pas si bien que cela l'ensemble des joueurs.
Naobool
  • 515 message(s)
30 Avr 2015, 15:38
Pourquoi je suis dans les 75% ?
Citation de Luwangel
Citation de miloucheMerci à tous de vos retours :)

N'oublies pas de prendre en compte qu'ici nous sommes tous assez passionnés du jeu et que globalement on ne représente pas si bien que cela l'ensemble des joueurs.

Pas tort, sachant que une majorité des personnes dans les 75% ont arrêter le jeu il y a un bout de temps :/
Entre le rang 5 et le rang 2 généralement, je me dit toujours "ouuuuais les 5 derniers jours je tryhard comme un porc et je passe légende" puis j'ai toujours la flemme.. :D
J'ai toujours trainé rang 9 à 7, Rang 3 étant mon max.
mevor
  • 347 message(s)
01 Mai 2015, 01:53
mon max, rang 6... je finis les saisons de plus en plus bas, la dernière j'ai finis rang 10
H.P
  • 134 message(s)
01 Mai 2015, 13:29
Je bouge beaucoup, je monte rang 5 (mon max) puis je re descent (exprès) rang 20, puis je remonte rang 5, (je fait sa pour farmer mes victoires en classer pour avoir ma Jaina en dorée ^^) mais j'arrive pas a monter au dessus du rang 5 c'est vraiment mon max
Moogz
  • 67 message(s)
01 Mai 2015, 16:21
Je tourne autour du rang 18 mais actuellement je test des deck pour trouver le bon donc pas de partit classé :)

Retour vers Discussion générale