Bonjour à tous, Ces derniers temps, je me demandais quel était en moyenne le rang de la communauté de hearthstone deck. Je traine actuellement entre les rangs 12 et 10. Joueur depuis juin 2014. Teste plutôt de nouveau decks en non-classé et joue une moyenne de 5 heures par semaine. Si vous tenez a poster votre rang, ne mentez pas :P Sachez que rien ne vous l'y oblige et restez indulgent envers les autres (pas de moquerie) :) Merci, Milouche.
Moi je tourne autour du rang 17 et je joue un peu moins de 4 heures par semaines depuis janvier et je joue depuis aout 2014 mais a l'époque je ne jouais qu'environ 1 heure par semaine.Cela dépendant réellement des vacances ou je joue 5,6,7 heures(en ce moment) et je joue 3 heures pendant le reste du temps mais j'ai bien moins de vacances que le "reste du temps"!
Voilà,je n'ai pas honte de mon rang,d'ailleurs mon battle tag est 2689!; p
Max rang 7, sans non plus tryhard comme un porc. Je vise légende cet été quand je pourrai farm :p Sinon quand je ne fous rien de la saison je finis au moins rang 14, plus généralement 12 ^^
Rang 9 depuis une vingtaine de jours, je joue pas beaucoup en ce moment (le jeu me gave un peu ^^), je viens juste pour faire les quêtes en les regroupant au max. Depuis décembre je fais rang 8-6 habituellement donc je suis dans les cordes ^^
Je joue depuis longtemps mais je ne me suis vraiment investi dans le ladder qu'à partir de Janvier dernier. Depuis j'ai été deux fois légende et ce mois-ci je suis rang 4 en ayant pas beaucoup joué (1h par jour en incluant l'aventure).
Le seul problème du rang légende c'est le temps qu'il faut prendre, même si on peut l'être à partir du rang 3-4 en une journée/soirée.
- 161 message(s)
29 Avr 2015, 21:11Grade Argent
Ces derniers temps, je me demandais quel était en moyenne le rang de la communauté de hearthstone deck.
Je traine actuellement entre les rangs 12 et 10. Joueur depuis juin 2014. Teste plutôt de nouveau decks en non-classé et joue une moyenne de 5 heures par semaine. Si vous tenez a poster votre rang, ne mentez pas :P Sachez que rien ne vous l'y oblige et restez indulgent envers les autres (pas de moquerie) :)
Merci, Milouche.