Avec cette extension, va t-on croiser des decks sans Chtun ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

XiaoGe
  • 302 message(s)
29 Avr 2016, 12:03
Salut à tous !

Je viens de rentrer chez moi, j'ouvre mes 50 paquets de la nouvelle extension, j'adapte mon deck en standard (sans Chtun) et je fais quelques parties pour voir un peu ce que ça donne. J'ai plus gagné que perdu mais TOUS les decks que j'ai croisés étaient orientés Chtun.

Est-ce le revers de la médaille de cette extension ou est-ce que simplement, les joueurs essaient juste temporairement Chtun?

Si ça dure dans le temps, j'ai bien peur que cette extension tue le jeu...
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
29 Avr 2016, 12:08
Comme d'hab, les joueurs vont s'adapter à la méta, si tu rencontres que des decks C'thun, adapte toi pour les counter ^^
Rygel
  • 216 message(s)
29 Avr 2016, 12:11
Citation de MiBuDArKComme d'hab, les joueurs vont s'adapter à la méta, si tu rencontres que des decks C'thun, adapte toi pour les counter ^^

Oui joue chaman face, hunt ou demo zoo ahah !
(zoo que je trouve d'ailleurs encore plus fort qu'avant en termes à la fois de flood de board et de robustesse des créatures)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
29 Avr 2016, 12:13
Citation de Rygel
Citation de MiBuDArKComme d'hab, les joueurs vont s'adapter à la méta, si tu rencontres que des decks C'thun, adapte toi pour les counter ^^

Oui joue chaman face, hunt ou demo zoo ahah !
(zoo que je trouve d'ailleurs encore plus fort qu'avant en termes à la fois de flood de board et de robustesse des créatures)

Euh je leur roule dessus les chamans avec mon warrior C'Thun xD. Je pensais plutôt à adapter les listes: le chevalier noir, bgh, etc.
XiaoGe
  • 302 message(s)
29 Avr 2016, 12:15
Après ça ne me dérange pas, au contraire, j'ai gagné 6 matchs sur 7 avec mon prêtre dragon. La bombe de lumière qui disparaît fait mal, mais 2 ensevelir et 2 mots de l'ombre mort et on n'en parle plus des decks chtun.

Mais voilà, 7 parties, 7 chtun...
Ben je dois reconnaître que c'est soit aggro soit C'thun en ce qui me concerne. Je suis admiratif devant ceux qui jouent autre chose (notamment Yog-Saron)

Pour l'instant la mécanique est amusante (et même aletante en fait, certains combats sont acharnés et se gagnent ou se perdent sur le fil)
XiaoGe
  • 302 message(s)
29 Avr 2016, 12:18
Ysera / Elise ^_^ l'ami !

La seule carte de la nouvelle extension que j'aie mise dans mon deck est mot de l'ombre : horreur.

Et elle ne m'a pas vraiment servi pour le moment, je vais surement la virer (j'ai déjà 2 novas)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
29 Avr 2016, 12:25
Oui le prêtre dooit pas être l'ami des decks C'Thuns
Elle est gratuite, le deck est pas cher, le deck est facile à construire et facile à jouer. Normal d'en voir beaucoup. Tout le monde n'a pas non plus ouvert 50 ou 100 boosters, la variété arrivera plus tard mais il ne faut pas rêver quand un deck prendra le dessus sur le ladder il sera joué par la majorité des joueurs, comme toujours,
Rappelez vous les decks méca à la sortie de GvG, tout le monde jouait des mécas au départ puis peu peu seul le Mage méca est resté.

Retour vers Discussion générale