Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bizarre, mais assez joli!!!
Ce ne sont pas des tentacules, mais des racines. Donc = mode wild :p

Je pense que ceux qui ont les racines autour d'eux sont ceux ayant joué un deck contenant une carte non-standard, c'est à dire, actuellement, une carte récompense.
Citation de ColereCacheeCe ne sont pas des tentacules, mais des racines. Donc = mode wild :p

Je pense que ceux qui ont les racines autour d'eux sont ceux ayant joué un deck contenant une carte non-standard, c'est à dire, actuellement, une carte récompense.

Je pense que tu as raison, ce serait parfaitement logique:)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
25 Avr 2016, 20:46
Citation de ColereCacheeCe ne sont pas des tentacules, mais des racines. Donc = mode wild :p

hmm non sinon, tout le monde l'aurait
Pas forcément, le troubloeil, etc, le perroquet et gelbin ne sont pas très très communes comme cartes. Et ce sont les seules qui sont considérées comme étant non-standard par le jeu actuellement.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
25 Avr 2016, 20:50
Le mystère reste entier ^^
Mias je pense franchement que ma théorie est la bonne, perso j'ai joué le troubloeil et justement j'ai les racines autour de moi :(
Je pense que c'est la bordure pour le mode libre.

Edit: Je suis trop lent pour répondre kappa.
Derzou
  • 561 message(s)
25 Avr 2016, 21:39
Je n'ai aucune des cartes recompense et j'ai les racines -tentacules...
Citation de DerzouJe n'ai aucune des cartes recompense et j'ai les racines -tentacules...

T'aurais pas eu un perroquet sur repop de déchiqueteur? Ou un truc du genre?

Retour vers Discussion générale