Authenticator...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Kobwa
  • 555 message(s)
07 Déc 2014, 19:12
Bonsoir !
Je joue à Hearthstone depuis juillet, et ce soir j'ai eu la "bonne surprise" de devoir inscrire un Authenticator pour me connecter. Sauf que je n'en ai jamais eu besoin et je ne sais pas où je le trouve ! Je suis allé voir sur le site Blizzard, j'ai envoyé un code à mon email mais ce code ne fonctionner pas.--' Et là j'ai dépassé mon nombre d'essai --'
Du coup, je ne sais pas quoi faire - à part trouver un authenticator :v. Où est-ce que je le trouve ?
Avec ton portable, tu vas sur Google play, et tu télécharge L'authenticator ;)
Kobwa
  • 555 message(s)
07 Déc 2014, 19:16
Haha merci de la réponse. Je veux retrouver mon arène GvG maintenant ! >>>w<<<
Kobwa
  • 555 message(s)
07 Déc 2014, 19:25
Ah non en fait ça ne veut toujours pas... Cette fois-ci on me dit que mes données de connexions sont incorrectes. J'ai l'impression que c'est à cause d'un décalage qu'il peut y avoir entre ma tablette et mon pc... je sais pas....
Riggs
  • 192 message(s)
07 Déc 2014, 19:44
J'ai aussi eu un problème d'authenticator, va sur le service assistance du battle net, dés qu'il vont répondre ils vont vite résoudre ton problème ^^
j'ai eu le même soucis quand je rentrais directement le numéro affiché. Sur Iphone en tout cas il y a une fleche, quand tu click dessus ça te change le numero et le message "synchronisation réussie" apparait et le numéro fonctionne.
Kobwa
  • 555 message(s)
08 Déc 2014, 19:27
Bon chez moi ça me dit que c'est synchronisé mais ça ne change pas le num, et celui-ci ne fonctionne pas...
Du coup je pense que je vais envoyer un message au service d'assistance. Merci ! :)

Retour vers Discussion générale