Augmenter ses fps

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Goyant
  • 3259 message(s)
02 Mars 2015, 18:16
Citation de altan4444@Pofilo
Le fps n'ont rien avoir avc la qualité graphique :x

Et comme je l'ai dit plus en haut :

Citation de altan4444Mdr Hs n'est pas un Moba et encore moi un fps xD (First person shooter).

Gestionnaire des taches - Acceder au processus - Je sais plus quoi - "Superieur a la normale" ou "haute"

Gestionnaire des taches > all

Goyant juste répond ... Parce que on dirait que tu pose ta question et tu t'en fout de la réponse ...

Je ne suis pas H24 sur le site,contrairement a ce que certains peuvent penser.

Citation de HayatteMADIkOxdemander un bon fps sur hearstone est aussi pertinenet que de demander un bon ratio de fps sur candy crush ou le démineur tu te rend un peu compte de ta bétises au moins ?

Ce n'est pas une raison.Jouer a un jeu quel qu'il soit doit être une éxperience agréable et fluide,et voir que je met 3 ans a poser une carte a cause de freeze a répetition,d'où ma question sur ce forum qui peut je crois donner une réponse concrète et précis a mon sujet comme Altan a pu le faire précedemment.De plus je te ferais remarquer que HS est un jeu très gourmand en ressource comme a pu le préciser Pofilo.Et j'ajouterais que n'importe qui a le droit de demander ce qu'il veut,mais si pour certains la question est "bête".
Pofilo
  • 458 message(s)
02 Mars 2015, 19:28
Citation de altan4444@Pofilo
Le fps n'ont rien avoir avc la qualité graphique :x

Et comme je l'ai dit plus en haut :

Citation de altan4444Mdr Hs n'est pas un Moba et encore moi un fps xD (First person shooter).

Gestionnaire des taches - Acceder au processus - Je sais plus quoi - "Superieur a la normale" ou "haute"

Gestionnaire des taches > all

Goyant juste répond ... Parce que on dirait que tu pose ta question et tu t'en fout de la réponse ...

Déjà, quand on parle de FPS, c'est pas forcément le type de jeu que tu as cité mais on parle ici d'Image Par Secondes --> http://fr.wikipedia.org/wiki/FPS

J'ai jamais parlé de qualité graphique, juste que HS demande plus de calculs à mon processeur que n'importe quel autre jeu, mais les plus gourmand .. Dans ces conditions, dur de jouer à 60 FPS par exemple :/

Retour vers Discussion générale