Augmenter ses fps

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Goyant
  • 3259 message(s)
01 Mars 2015, 16:02
Tiens,je remarque qu'aucun sujet de ce genre n'est était crée,c'est bizarre.Car je trouve que ayant un "bon" PC(un peu puissant mais pas trop)Hearthstone est quand même un jeu qui n'est pas toujours très fluide et il m'arrive souvent de ramer sur le jeu.Je me demande donc si certains d'entre vous avez des astuces pour augmenter ses FPS a part mettre en "faible" la qualité du jeu?
Cyb
  • 157 message(s)
01 Mars 2015, 16:12
Tu peux commencer par fermer toutes les applications inutiles, baisser la résolution ou encore essayer d'avoir une meilleure connexion internet (chez ma copine ça rame a cause de ça).
Après c'est au cas par cas, ça dépend de ta configuration ^^
Mouais, enfin avoir un bon FPS sur hearthstone est carrément inutile je trouve ^^. C'est pas comme si tu devais tout avoir fluide dans la milli seconde.
Mdr Hs n'est pas un Moba et encore moi un fps xD (First person shooter).

Gestionnaire des taches - Acceder au processus - Je sais plus quoi - "Superieur a la normale" ou "haute"
demander un bon fps sur hearstone est aussi pertinenet que de demander un bon ratio de fps sur candy crush ou le démineur tu te rend un peu compte de ta bétises au moins ?

Surtout que si tu as un si bon pc comme tu dit le simple chipset graphique du processeur suffit. Je tourne sur le intel hd graphic 4600 de mon i5-4440 en résolution maximum détail elevée sans aucun lag ou bug d'affichage sur les carte dorées.
Comment elle se la pete avec son i5 :p
Je crois pas qu'il a un pc gamer ou un i5, mais comme toi et moi l'as dit sa sert a rien x)
Mais bon si le petit veut son bonbon faut bien lui donner :0
Un peu de fps en plus ne fait jamais de mal. Je pense qu'il demande du 30, pas du 60. Du coup sa requête se comprend parfaitement, ça sert à rien de l'engueuler ou dire qu'il est stupide, ou bien qu'il s'agit d'un gamin.
Pofilo
  • 458 message(s)
02 Mars 2015, 11:09
Citation de HayatteMADIkOxdemander un bon fps sur hearstone est aussi pertinenet que de demander un bon ratio de fps sur candy crush ou le démineur tu te rend un peu compte de ta bétises au moins ?

Surtout que si tu as un si bon pc comme tu dit le simple chipset graphique du processeur suffit. Je tourne sur le intel hd graphic 4600 de mon i5-4440 en résolution maximum détail elevée sans aucun lag ou bug d'affichage sur les carte dorées.

Je trouve ton premier propos plutôt déplacé ...
C'est pas parce que c'est un jeu de cartes que l'on ne peut pas se demander comment le rendre plus beau de son côté ! Et je suis désolé de te le dire mais HS consomme bien plus de ressources qu'il ne le devrait .. J'ai un PC qui fait tourner tous les derniers "gros jeux" en ultra, et c'est limite sur HS qu'il chauffe le plus ..
Un peu d'optimisation dans leur code serait le meilleur moyen pour améliorer les performances du jeu pour tout le monde, mais ça n'est pas de notre ressort malheureusement :/
Ça dépend comment ça lag, si c'est de temps en temps ou assez récurrent.
Vérifies :
- les dernières maj hardware et notamment celles de la CG
- ta connexion internet
- voir ton anti virus si il y a une protection en temps réel, qui pourrait faire ralentir la bécane
- kill tous les process de programmes inutiles
- voir si tu peux rajouter de la mémoire en plus ( pareil tout dépend de l'ordi que tu as ^^ )
Sinon jouer en basse résolution au pire ... J'ai pas remarqué une grosse différence avec l'option qui affiche une meilleure qualité de jeu, peut être le fait que je dispose d'un bon ordi gamer me donne cet a priori :/
@Pofilo
Le fps n'ont rien avoir avc la qualité graphique :x

Et comme je l'ai dit plus en haut :

Citation de altan4444Mdr Hs n'est pas un Moba et encore moi un fps xD (First person shooter).

Gestionnaire des taches - Acceder au processus - Je sais plus quoi - "Superieur a la normale" ou "haute"

Gestionnaire des taches > all

Goyant juste répond ... Parce que on dirait que tu pose ta question et tu t'en fout de la réponse ...

Retour vers Discussion générale