Au Secours.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Kayd
  • 300 message(s)
10 Juil 2015, 00:52
[Troll]
Moi je suis rang 13 en faisant juste mes quêtes, je cherche même pas à monter x) mais je win souvent...
Suis-je trop bon ? Oo j'en sais rien :s
Et je bats aussi les mecs avec le dos de carte légende mdr, je suis du niveau légende alors ? Oo [/Troll]

Moi, je pars du principe que quand je commence une game, je vais la gagner. Je suis positif dans ma manière de penser et ça se répercute sur mes play peut-être ? xD

Enfin je pense que tu ne dois pas réfléchir sur tes plays des prochain tour, et pareil sur celui de l'adversaire ^^ essayes de t'entraîner là-dessus.
Kayd ya rien d'anormal a monter rang 13 sur les quetes ^^ généralement je monte rang 6 ou 5 avec les quetes et sans jouer plus ^^ Bon après je les optimise à mort, genre je prend que les quêtes à 60 ;)
Five7
  • 1994 message(s)
10 Juil 2015, 10:47
Citation de Kayd[Troll]
Et je bats aussi les mecs avec le dos de carte légende mdr, je suis du niveau légende alors ? Oo [/Troll].

voila une des raisons qui ma fait arrêter de suivre HSFR :) moi aussi je bat des gens en dos de carte légende mais j'ai jamais été légende lol :)
Quelle rapport avec HSFR ?? ^^" N'importe qui peut battre des mec qui ont été légende sur une game :) et puis en début de saison on en rencontre masse ^^
Five7
  • 1994 message(s)
10 Juil 2015, 11:54
le rapport c'est que eux disent qu'ils ont le niveaux légende sans l'avoir atteint ;) après prendre la grosse tête c'est tout a fait humain je ne leur en veut pas ;)
Ha oui heu non je ne pense pas ^^ enfin après je pense qu'il aurait pu l'être il y a de ça pas mal de saison en try hardant un peu mais bon ^^ enfin perso j'ai pas atteint le rang légende mais quand toute les saison tu joue au dessus du rang 5 sans pression je pense ps qu'il y ai bcp de différence à part du temps de jeu ^^
ahhh un collègue !
Etant dans la même situation que toi, en suivant les conseils de la comunauté je travaille le Mulligan et mes résultats s'améliorent, en tout cas j'ai des stats plus régulières. Courage accroche toi !
Bigmama, merci pour l'encouragement, j'ai commencé à me détacher de ça et à vraiment jouer des decks qui me plaisent et que je maîtrise, et déjà, ça va un peu mieux, au moins je me prends plus la tête :) la communauté est vraiment sympa au passage, merci à tous pour votre aide :) j'avais une dernière question, le mulligan est si important que ça ? Parce qu'il est vrai que je pense avoir un peu de mal achoisir desfois, je sais à peu près m'adapter, prendre des cartes qui contrent l'early si je suis face à un chasseur par exemple, mais je suis pas sur de vraiment gérer ce moment du jeu. Comment s'ameliorer du coup ?
Il y a plusieurs chose à prendre en compte:

Déjà la connaissance de ton deck et de ta courbe de mana: Est ce que tu as ce qu'il te faut ou est ce que tu veux aller certaine carte précise.

Puis donc comme tu l'a dis le match up: On mulligan par forcément les même cartes contre toutes les classes et on à tendence à garder certaine carte en main qu'on pense qui vont pouvoir faire tourner la partie à notre avantage :)

Après c'est vraiment au fil des parti qu'on voit que telle carte ne nous sert a rien contre telle classe etc ^^ mais deja si tu sais que tu dois renvoyer tes tour 6 pour chopper tes low drop c'est bien parti XD
Five7
  • 1994 message(s)
10 Juil 2015, 22:47
si tu joue war contrôle je peut t'aider pour le mulligan mais les autres classes je ne joue pratiquement pas :)
PS: hâte d'avoir garrosh gold :bave:, bon c'est pas en jouant 2 heure par jour que je vais avancer :)

Retour vers Discussion générale