Oui Crookamau, je joue peut être très mal sans m'en rendre compte hein, mais je ne connais personne qui joue bien ou très bien pour me conseiller donc bon, je ne sais pas au final si je fais les bons plays ou pas ^^' mais moi même huntard ça marche pas, donc j'ai commencé à désespérer, parce que si j'arrive même pas à faire marcher un deck aussi simple...
Si vous vous voulez m'ajouter et me conseiller par pure gentillesse, ce qui est très sympa ^^: WolfHalley#2708 Et excuse moi Derzal, qu'entends tu par adapter son deck par rapport à ce que je rencontre ? Parce que si tu parle d'adapter son deck à la méta, au rang 15, je tombe autant sur des huntards que sur des voleurs meule, des pala Mid, et quand j'ai pris trois deck aggros d'affilee et que je me décide à prendre un deck anti Aggro, ou en tout cas qui contre mieux l'early, ben je prends un bon gros war Contrôle et je me fais manger..
Tu peux m'ajouter aussi si tu veux, même si on est pas des joueurs pro déjà on peut peut être t'aider dans tes mooves pour les améliorer :) normalememt même en huntard c'est dur de ne pas monter ^^ même sans réfléchir ^^ enfin à ces rang la car monter en huntard a partir du rang 5 il faut vraiement réfléchir ^^ enfin des fois XD
D'accord, merci ! Ben je sais pas, j'y arrive pas. Mais je joue peut être très mal même mon huntard.. ^^' réfléchir ? Huntard ? C'est possible ? Aha ^^
çà m interesse car j ai a peu près le mm niveau et je cherche tjrs a progresser... ^^ (mais je joue pas chasseur... c est plus handlock, druide combo, demolock, pretre controle et autres mage custom)
il faut aussi prendre en compte les deck que tu prend, après la tu dis avoir du mal a passer rang 12, mais c'est encore le début de saison, ce sera bien plus facile le 25 du moi. je t'ajoute et puis si je peu je regarderai quelques unes de tes games.
Ok merci Aragro, mais au vu de mes games, c'est apparemment moi qui suis plus mauvais que je ne le pense. Donc j'ai plus qu'a apprendre quand on me met en évidence mes erreurs ^^ (juste je joue sur tablette, donc c'est un peu galère pour parler pendant les parties, mais je prends bien en compte ce qu'on me dit, même si je réponds pas forcément ^^')
Prend ton temps et évite de trop jouer sur la chance si tu est bien dans la game. Joue des decks fort en early et qui tient en late ou l'inverse, essaye le malilock ou un druide fort en early. Ce sont des decks avec pas mal de contrôle et qui peuvent OTK un contrôle.
- 56 message(s)
09 Juil 2015, 17:51Grade Bronze