Au revoir et merci

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je sais pas qui tu es, mais je suis triste.
Citation de Demon22Au revoir, mais dans le sens "J'espère que nous nous reverrons!", parce que c'est toujours dommage de finir sur un Adieu. ^^
Et content de t'avoir été utile, si j'ai pu l'être! o/

Juste pour dire que dans "Au revoir", y'a "revoir", donc "J'espère que nous nous reverrons!", I don't know why u said that.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
19 Oct 2017, 08:55
Bien à toi ! Repasse de temps en temps quand même ^^
Merci à tous pour vos messages sympathiques. Non il ne s'agit pas d'un troll et j'ai bien commencé à jouer à Hearthstone au moment de la sortie de la première extension, et je me suis inscrit plus tard sur le site. Je compte bien continuer à venir lire tout ce qui se passera ici même si je "déserte" le jeu. Juste une question Vass: te doutais tu que j'étais déjà né au moment où la video que tu as postée est passée en direct à la télé? 1981 si je me souviens bien! Ben oui tu vois, je suis pas le plus jeune des joueurs! En tout cas ça m'a bien fait rigoler.
Encore merci pour vos messages et continuez à roxxer sur Hearthstone!
Amitiés
Biloum
Ribalux
  • 6352 message(s)
19 Oct 2017, 22:20
Ma foi bonne continuation à toi même si je suis sûr que tôt ou tard d'un air nostalgique tu reviendra faire un tour sur HS, pas forcément longtemps mais les souvenirs seront au rendez-vous ;)

PS : un membre qui a pu voir l'âge d'or de la SOPP :o

Retour vers Discussion générale