Au revoir et merci

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous.
J'ai décidé pour des tas de raisons d'arrêter de jouer mais je ne voulais pas partir sans dire merci à tous les gens de la communauté de ce site. Cela fait très longtemps que j'y passe des heures et des heures à lire les news, les descriptions de decks et les posts sur le forum sans avoir moi même, je le confesse, posté quoi que ce soit jusqu'à ce jour. Grâce à tous vos conseils avisés, j'ai pu éviter de paraître trop ridicule en tentant de monter dans le ladder, même si je plafonne depuis quelques temps entre les rangs 12 et 9 sans pouvoir monter davantage. J'avoue que grâce à vous je me suis bien amusé pendant toutes ces années. J'ai donc créé ce post avant tout pour remercier tous les gens qui contribuent à l'existence de sites comme celui-ci, les joueurs en ont bien besoin!
Je demande aussi pardon à tous ceux à qui j'ai pu faire volontairement perdre du temps ces dernières semaines parce que je prenais une rouste...Honte à moi. C'est à force de m'énerver pour rien que j'ai compris qu'il était temps d'arrêter.
Bon vent à vous! Continuez de roxxer! Mais continuez avant tout, comme beaucoup le conseillent fort justement, de prendre du plaisir!
Amitiés à tous! Bonne continuation dans le jeu comme dans la vie!
Biloum
Azremos
  • 1054 message(s)
18 Oct 2017, 15:41
Citation de BiloumBonjour à tous.
J'ai décidé pour des tas de raisons d'arrêter de jouer mais je ne voulais pas partir sans dire merci à tous les gens de la communauté de ce site. Cela fait très longtemps que j'y passe des heures et des heures à lire les news, les descriptions de decks et les posts sur le forum sans avoir moi même, je le confesse, posté quoi que ce soit jusqu'à ce jour. Grâce à tous vos conseils avisés, j'ai pu éviter de paraître trop ridicule en tentant de monter dans le ladder, même si je plafonne depuis quelques temps entre les rangs 12 et 9 sans pouvoir monter davantage. J'avoue que grâce à vous je me suis bien amusé pendant toutes ces années. J'ai donc créé ce post avant tout pour remercier tous les gens qui contribuent à l'existence de sites comme celui-ci, les joueurs en ont bien besoin!
Je demande aussi pardon à tous ceux à qui j'ai pu faire volontairement perdre du temps ces dernières semaines parce que je prenais une rouste...Honte à moi. C'est à force de m'énerver pour rien que j'ai compris qu'il était temps d'arrêter.
Bon vent à vous! Continuez de roxxer! Mais continuez avant tout, comme beaucoup le conseillent fort justement, de prendre du plaisir!
Biloum

Heu .... très bien , même si je voie que c'est ton 1er message .... J’espère que j'aurait été utile , ++
Citation de Azremos
Citation de BiloumBonjour à tous.
Biloum

Heu .... très bien , même si je voie que c'est ton 1er message .... J’espère que j'aurait été utile , ++

Il le presise dans son message "sans avoir moi même, je le confesse, posté quoi que ce soit jusqu'à ce jour" Et le compte date de 2015 ducoup c'est pas un troll
Maavax
  • 524 message(s)
18 Oct 2017, 17:51
Si tu ne t'amuses plus, effectivement c'est bien de faire un break. En espérant que tu y reviennes un jour!
Merci pour ton message, je suis sûr que les principaux contributeurs de ce site apprécieront.
Arimatras
  • 2712 message(s)
18 Oct 2017, 19:45
Merci pour ce message, bonne continuation ! :)
Faramir
  • 1102 message(s)
18 Oct 2017, 20:14
Merci c'est cool de présenter les choses comme ça ... Mais ne t'inquiète pas , l'appel d'HS sera plus fort ;) donc seulement à bientôt !
Landen
  • 2344 message(s)
18 Oct 2017, 20:25
Au revoir et de rien.

C'est sympathique ce genre de messages mine de rien, surtout que, bah, mine de rien, le gars est là depuis un bout de temps. Silencieux, mais il était là. Dommage qu'il n'ait jamais parlé, ça aurait donné un peu plus de poids à ces au revoir !
Demon22
  • 2229 message(s)
18 Oct 2017, 20:33
Au revoir, mais dans le sens "J'espère que nous nous reverrons!", parce que c'est toujours dommage de finir sur un Adieu. ^^
Et content de t'avoir été utile, si j'ai pu l'être! o/
Je pense pas avoir pu t'être très utile mais j'espère que j'ai au moins un peu participé sur le site à tes yeux ^^
Triste de voir que tu pars, mais je suis tenté de dire "on ne sait jamais", et peut-être un jour tu rejouera à Hearthstone et sera même actif sur le site ;)

En tout cas merci pour ce message qui doit vraiment etre gratifiant pour les admins et modos du site, de plus tes propos sont appuyés de par ton ancienneté. Bonne chance pour la suite ! :D

Retour vers Discussion générale