Au revoir, au revoir, Maexxna...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

ma première légendaire :'( jamais ! par contre executus et rend main-noire a plus ! :D
La tête des gens quand "Maexxna corrompue" va sortir... XD

Sinon, elle m'a servi au début du jeu dans un chasseur bête (pléonasme oO) avec le maitre-chien. Et ya deux semaines dans le BDF avec la charge et le taunt. Mon adversaire avait directement conceed :p
astarian
  • 7323 message(s)
15 Mars 2016, 17:55
je garde ma maxxou

je sais pourquoi personne s'en sert (ou alors il sont rare)
c'est parce que sylvanas est un meilleurs T6
puis a l'epoque de naxxramas on jouer les kodo

mais je pense m'en servir pour un chasseur controle
sushi22
  • 1952 message(s)
15 Mars 2016, 20:49
Citation de astarianje garde ma maxxou

je sais pourquoi personne s'en sert (ou alors il sont rare)
c'est parce que sylvanas est un meilleurs T6
puis a l'epoque de naxxramas on jouer les kodo

mais je pense m'en servir pour un chasseur controle

Moi je l'utilisais tout le temps avant, je l'adorait !!! Je l'utilisais même dans mon démoniste (en même temps mon démo à l'époque...) !!! Et je ne décrafte rien des aventures ! Je les ai gagné à la sueur de mon front !
Je ne décrafterai jamais aucune carte d'aventure, par simple esprit de collection !
Moi je garde aussi Maxxou, car elle fut ma première légendaire avec La Bête(#meilleurelegendaireever). J,arrivais a faire des combos de fou dans un chasseur bête. Tant d,émotion et de bon souvenir, sniff ...
Par contre Rend et Majorodmo.... XD
Citation de sushi22Je ne décrafte pas les cartes des aventures.

+ 1 je décrafterais que les communes/rares/legendaire que je n'ai pas crafter en dorée (coucou mon horreb gold)
Faramir
  • 1102 message(s)
16 Mars 2016, 19:58
Je préserve ma Maexna , pour ma part : c'est une pièce de musée qui va devenir rarissime !!!
Qu'est-ce que vous avez contre Maexxna ? Elle est sympa comme carte :D

Sinon juste par esprit de collection , pas envie de decraft les cartes des aventures (même si elles ne servent plus)

Retour vers Discussion générale