Au revoir, au revoir, Maexxna...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bordel, J'avais besoin de dust !
Merci Maxxy ;3
moi je garde :) dans l'espoir de pouvoir faire un deck full araignée un jour ! ;)
Perso j'ai toutes les cartes... Jamais je ne recyclerais les cartes useless.. Pour la collection déjà, pour le mode libre aussi.
J'ai déjà dez des cartes, et je le regrette toujours un jour ou l'autre..
Jegarde perso! :)
Wookman
  • 1905 message(s)
15 Mars 2016, 06:43
Je vais me faire un plaisir de retirer son faciès de ma collection :D
Citation de WookmanJe vais me faire un plaisir de retirer son faciès de ma collection :D

#delitdesalegueule
Je me suis écorché les doigts a decrafter des golds que j'avais en plus de double afin d'obtenir le murlok et le perroquet ( j'ai cru comprendre qu'à l'extension il faudrait les crafter directement ce qui reviendrait bien plus cher) alors decrafter une carte unique, non!

Comment pouvez vous faire ça? Ne voyez vous pas ces huits yeux attendrissant et ces crochets frémissant d'où dégouline une larme de poison? Pitié pour Maexxna
elle n'est pas si nulle que ça comme carte... Avec un bon taunt ou un deck prêtre qui la boost ça peut être viable, #nojoke
Moi je garde tout j'efface rien !! :)
Étant donné que je jouerai sûrement tout le temps en standard, Maexxna ne fait plus partie de ma collection. Et je m'en porte plutôt bien, j'ai maintenant de quoi crafter deux légendaires en plus. Deux nouvelles légendaires de Whisper of the old gods haha ♡

Retour vers Discussion générale