Attention mise à jour récompense d'arène (nouvelle extension

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

On est sur que le choix du paquet est aléatoire ? Enfin c'est confirmé ?

Ça risque de déserter des joueurs de ce mode que vous le vouliez ou pas si c'est random ...
N'oubliez pas que sur Hearthstone on ne peut pas échanger de cartes. De plus les "anciennes" éditions sont toujours en vente et n'arrivent jamais en rupture de stock.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
24 Juil 2015, 18:00
Oui, pour le paquet aléatoire ça a été dit durant l'annonce. Certes en anglais, mais ça a été dit ^^
Citation de Gaara92iOn est sur que le choix du paquet est aléatoire ? Enfin c'est confirmé ?

Ça risque de déserter des joueurs de ce mode que vous le vouliez ou pas si c'est random ...

Le lien que je cite sur mon premier post http://eu.battle.net/hearthstone/fr/blog/19819218/le-grand-tournoi-commence-en-ao%C3%BBt--22-07-2015
Donc oui c'est vrai, certain, confirmé. Certains joueurs risquent de moins jouer en arène, mais je pense que les très bons joueurs resteront car ils récupèrent leur mise de départ en faisant des gros scores. Donc le niveau restera élevé quoiqu'il arrive.

Et le débat avec Magic est un peu hors-sujet et inutile, l'un étant un jeu de cartes réelles établi depuis plus de 25 ans avec des tournois avec différents types (dernière extension uniquement, ou toutes les cartes avec liste de ban), des tonnes de possibilités de récupération de cartes (don, échange, revente, boosters, decks de démarrage, decks de tournoi, etc) tandis que l'autre est un free-to-play avec actuellement une extension de base, deux aventures et une extension à venir, un format de tournoi avec toutes les cartes du jeu, et deux moyens de récupérer des cartes : le loot ou le craft. Autant comparer Hearthstone à Duel of champions ou à la version pc de Magic quand elle sortira.
alessio
  • 1227 message(s)
28 Juil 2015, 08:15
Bah personnellement, j'estime qu'on devrait pouvoir choisir plutôt que de faire de l'aléatoire, ça résolverait tous les probs de tout le monde :) Mais bon, Blizzard y perdrait de l'argent, même légèrement donc ça sera pas fait ^^

Retour vers Discussion générale