Citation de CrookamauNon mais please... A la sortie de GvG bcp de joueurs et je ne vous cible pas forcément ce sont plein de ne plus pouvoir avoir accès au paquets de cartes expert via l'arène et maintenant que blizzard offre la possibilité de tout avoir, ça ne vas toujours pas ^^ faudrait se décider :) Après 1 chance sur 3 c'est pas degueu non plus :)
Citation de GuicheAprès vu tout les joueurs qui font du "ouin ouin" parce qu'ils n'ont pas toutes les cartes des anciennes extensions, ça devrait leur faire plaisir.
Enfin quand on parle de jeu Blizzard on a toujours des éternels insatisfait.
Puis faut bien se rappeler que le but d'un jeu de carte c'est de se créer un deck avec les cartes que l'on a.
Le pire c'est les gars qui veulent la première extension gratuitement, désolé mais dans les jeux de cartes plateau (bon c'est quelque peu différent mais bon) jamais les prix des anciens boosters ne baise trop de prix.
C'est quoi cette manie de vouloir TOUTES LES CARTES, on peut très bien faire de bons decks sans.
- 525 message(s)
23 Juil 2015, 21:33Grade Bronze
Suite à l'annonce de la nouvelle extension, la page Hearthstone a été mise à jour. On peut y lire :
"Mise à jour des récompenses d’arène
Dès la sortie du Grand Tournoi, l’Arène cessera de n’offrir que des paquets de Gobelins et Gnomes en récompense. Les joueurs recevront des paquets soit du Grand Tournoi, soit de Gobelins et gnomes, soit classiques."
Avec cette formulation, je comprends que les paquets seront offerts aléatoirement à partir de la sortie de l'extension...
Si c'est le cas, je doute d'y remettre les pieds avant un bon bout de temps : j'ai envie d'être certain que mes golds durement acquis me donneront des boosters de la nouvelle extension^^.
Qu'en pensez-vous?