Astuce Utile

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bon a savoir je ferais des test la dessus ;)
Bananaze
  • 3582 message(s)
21 Déc 2014, 16:55
Citation de Hatake l'effet d'un de mes fossoyeurs s'est déclenché suite à l'invocation d'un mage de sang thalnos invoqué par le Déchiqueteur piloté !

Pareil, ça m'est arrivé une fois.
On peut le voir aussi avec le jongleur de couteaux, non ? J'ai toujours eu en tête qu'une créature mise avec une râle d'agonie faisait marcher ce genre de choses x).
Bananaze
  • 3582 message(s)
22 Déc 2014, 12:02
Citation de MaxilouriOn peut le voir aussi avec le jongleur de couteaux, non ? J'ai toujours eu en tête qu'une créature mise avec une râle d'agonie faisait marcher ce genre de choses x).

Oui ça marche aussi avec le jongleur, c'est d’ailleurs une combo assez connu avec la Rampante hantée .
Je ne savais pas que les quêtes pouvaient se valider en combat contre l'IA, bon à savoir :)

Dupliquer : j'ai découvert hier en arène que ce secret peut se déclencher dès son arrivée. Un Choc de flammes à vidé ma table, qui comportait un Savant fou , un Mage du Kirin Tor et un Cracheur de suie . Le secret Dupliquer est donc sorti du deck et s'est déclenché directement, me donnant deux Mage du Kirin Tor (car le Mage du Kirin Tor a été posé avant le Cracheur de suie ).

Quête quotidienne : Pour optimiser son gain d'or il faut rejeter chaque jour les quêtes à 40 po, si c'est une autre à 40 qui revient, on la met de côté pour réessayer le lendemain. Puisqu'on peut en stocker 3, ça permet d'assurer un bon roulement et d'augmenter les chances d'avoir des quêtes à 60 po (et celles-ci faut pas les rejeter en espérant avoir celle à 100 po hein !)

(^_^)
Citation de FLAWLESSVICTORYJe ne savais pas que les quêtes pouvaient se valider en combat contre l'IA, bon à savoir :)

Non, c'est juste la quête domination totale, pas toutes ^^.

Retour vers Discussion générale