Il me semble que sa avais étais confirmer mais je n'ai pas la source sous la main ceci dit je suis un joueurs de guerrier contrôle et j'ai très souvent de bonne baston contre des board bien remplis en posant simplement une fabricante pour les 50% .
Wingelin le paramètre des rales d'agonie ne différencie pas les bons joueurs des excellent mais plutôt des joueurs moyens aux assez bons joueurs. Ce paramètre est super important et pas très difficile à utilisé.
En effet j'avais aussi lu que c'était 50 % puisque le sort décide quel côté gagne en premier, puis parmis le côté gagnant ,il sélectionne le survivant... C'est pour ça que l'un des meilleurs warrior contrôle ( Kikatz) avait toujours pour habitude de lancer une fabricante d'armure juste avant de brawl :) et il avait alors 1 chance sur 2 qu'elle survive ^^
Tiens, à vérifier dans quelle mesure, mais les serviteurs invoqués par les déchiqueteurs sont considérés comme invoqués!
Lors d'une précédente partie, l'effet d'un de mes fossoyeurs s'est déclenché suite à l'invocation d'un mage de sang thalnos invoqué par le Déchiqueteur piloté !
- 3259 message(s)
17 Déc 2014, 14:00Grade Or