assez dégouté!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

yfab13
  • 335 message(s)
27 Avr 2015, 21:01
J'ai eu leeroy jenkins dans un pack (acheté au pif d'ailleur et avec un géant des laves dedans ) mais.... Je ne pense pas qu'il soit encore viable! du coup je suis assez dégouté, si vous aves un deck qui l'utilise et qui est assez bien (en meme temps) je suis preneur!
Sur ce bon jeu, et je tient aussi a dire que pour les intéréssés, il y a un tournoi en préparation dans ma team "les rossignols" avec a gagner une place dans la team et (peut ètre ) un pack
Pour Leeroy, il fonctionne dans le chasseur Face et même assez bien.
Cependant, si tu fais partie de ceux qui supporte pas ce deck au-temps le décraft, il est presque injouable depuis son nerf.

Après, de la à dire qu'on est dégouté... tu as quand même eut un géant et une légende. Dis-toi que ça aurait très bien put être un nouveau booster 4 communes + 1 rare ^^
Dégoûté d'avoir une légendaire ?!?!?
Gudmundr
  • 1962 message(s)
27 Avr 2015, 21:51
J'ai eu Milhouse ce matin :) !
yfab13
  • 335 message(s)
27 Avr 2015, 22:41
oui c'est vrai mais c'est l'éffet de joie soudaine puis tu te dit... Leeroy! Fuck! après c'est sur j'aurai pas aimé avoir milhouse Gromk mais bon je l'ai décraft :) merci a tous et dites le si yen a qui sont intéréssés par le tournoi
Citation de yfab13oui c'est vrai mais c'est l'éffet de joie soudaine puis tu te dit... Leeroy! Fuck! après c'est sur j'aurai pas aimé avoir milhouse Gromk mais bon je l'ai décraft :) merci a tous et dites le si yen a qui sont intéréssés par le tournoi

Ça aurait put m'intéresser. Seulement, je joue sur le serveur américain (Québec). Ainsi, quand je me suis rendu compte que l'on ne pouvait pas transféré sa collection d'un serveur à l'autre j'ai été super dégouté (là c'est le cas de le dire xD) ce qui m'empêche de faire les tournois présenté sur le forum ou de faire partie d'une team (parce qu'au Canada, l'e-sport est loin d'avoir prix sa place). Sinon quand même merci pour l'offre ^^
Maou
  • 175 message(s)
28 Avr 2015, 00:31
Citation de GromkJ'ai eu Milhouse ce matin :) !

Je suis jaloux, dire que je n'ai eu qu'un Chroniqueur Cho ...
Ulren
  • 95 message(s)
28 Avr 2015, 09:43
Salut,

Leroy est assez difficile à jouer depuis son nerf. Chez le huntard, il est trop late, et combote mal. Les vieilles combo chez le démo (avec puissance accablante + manipulateur) n'est plus possible, et ne parlons même pas du rogue miracle, devenu une vieille légende heartstonienne ... (quand on pense à quel point ce deck a pu dominier la méta...'fin bref).

Pour moi, il est encore jouable dans un hunt plus mid, comme finisher, mais c'est plus aussi fort qu'avant. Peut-être aussi dans un war face à base d'armes, de frappes héroïques, ...

Ulren
yfab13
  • 335 message(s)
28 Avr 2015, 10:01
Citation de Maou
Citation de GromkJ'ai eu Milhouse ce matin :) !

Je suis jaloux, dire que je n'ai eu qu'un Chroniqueur Cho ...

au moin tu peux faire des batailles de portails! :)
Zherdow
  • 588 message(s)
03 Mai 2015, 22:13
J'ai subit le nerf de leeroy.. Qu'es que les rogue ont pleurer a son nerf d'ailleurs.

Il as encore sa place en zoo bien sombre , en guerrier arme full face ou en mid rang finish.. Mais sinon ouais , la carte est un peu morte..

Mais bon , peut etre revivra t'elle un jour :)

Retour vers Discussion générale