Assassins patients * 4 !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour ! Tout est dans le titre, mais pour la petite histoire :

J'ai commencé par avoir un puis deux assassins patients dans des boosters. N'étant pas friand de cette carte (j'aurais préféré des préparations pour tester le deck miracle), je les ai dez. Puis j'ai eu un troisième assassin, je commence à le redouter sérieusement dans le booster quand ma souris passe sur le dos des cartes avec une aura violette, juste avant de cliquer !

Et bien ni une, ni deux, ni trois ... mais un quatrième assassin patient ce week-end :/
Dire que je n'ai aucune épique chez le mage, chez le druide ou même chez le paladin !!
Autant vous dire que cette carte est devenue ma bête noire, on dirait que son texte d'ambiance, peu utile en partie, s'applique au moment du tirage du booster à mes dépens ^^
Bananaze
  • 3582 message(s)
30 Sep 2014, 16:48
J'ai eu au moins 10 fois Marche-soleil mais jamais Faveur divine ...
C'est ma 5ème "Plaie Funeste" à croire que je suis privé des autres cartes Épiques ...
Moi je crois que le jeu aime bien me donner des Ancien de la guerre J'ai du en avoir 5 ou 6 ^^
A croire que chacun a ses cartes, pour ma part jamais eu une seule épique du druide ou du guerrier que j'aimerai chopper, mais par contre bien une vingtaine chez le paladin...
La magie de l'aléatoire :)
Courroux vengeur à la pelle mais aucune épique druide
3 Chroniqueur sur 5 Légendaires ( la 4ème c'était Milhouse et la 5ème Nozodormu, je suis abonné au chroniqueur et aux leg pourries x)
De mon coté par exemple j'ai eu les deux Explosion pyrotechnique très tôt, presque avant même n'importe quelle autre épique.

Je peux aussi dire que lorsque je possédais près de 80-90% des cartes de chaque héros, il me manquait encore au moins 50% des cartes voleur.

Il y a certaines tendance comme ça assez étranges mais qui sont simplement du au fruit du hasard je pense.
Bah pareil,j'avais leeroy y'a 3-4 mois mais pas de préparation ni de pas de l'ombre ni de commisaire priseur ni de agent du Si 7 donc bah le miracle était pas trop possible

Retour vers Discussion générale