Armure/Point de vie : Quelle différence? (REPONDU)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Eze
  • 11 message(s)
11 Avr 2016, 10:46
Bonjour à tous!

J'ai cherché un peu partout mais je ne trouve rien à se sujet. Quelqu'un ici pourrait m'expliquer clairement la différence entre points d'armure et points de vie?
Lorsque j'attaque Garrosh qui a x point d'armure avec un serviteur, ce sont ces points d'armure qui baissent, idem avec les sorts non?
c'est exactement la même chose , sauf que la vie d'un héros ne peut pas dépasser 30 , tandis que l'armure, elle, peut se stacker à infinie. si tu as de l'armure et de la vie sur un héros , ce seront ses points d'armure qui baisseront en premier
! 30STM
  • 140 message(s)
11 Avr 2016, 10:51
Considère les points d'armure comme des points de vie supplémentaires. En gros le Hero Power de Garrosh lui donne deux points de vie supplémentaires, mais là où il diffère d'Anduin c'est qu'il peut monter bien au-dessus des 30 pv.
Eze
  • 11 message(s)
11 Avr 2016, 10:59
Citation de ! 30STMConsidère les points d'armure comme des points de vie supplémentaires. En gros le Hero Power de Garrosh lui donne deux points de vie supplémentaires, mais là où il diffère d'Anduin c'est qu'il peut monter bien au-dessus des 30 pv.

Et qu'il ne peut cibler de serviteur aussi!
Mais cette différence du coup n'est exploitée aucune carte?

Merci pour vos réponses rapides ;)
Five7
  • 1994 message(s)
11 Avr 2016, 11:01
avec Heurt de bouclier il me semble que c'est tout
Eze
  • 11 message(s)
11 Avr 2016, 11:06
Très bien! C'est noté.

Je trouve ça un peu bizarre quand même, j'aurais bien vu une carte s'attaquant exclusivement au point de vie et faisant fi (waouuu) des points d'armures! J'ai l'impression qu'un guerrier bien préparé peut-être irrattrapable! Mais y a surement des mécaniques que je suis loin de comprendre! Donc si c'est comme ça et bien c'est que ça doit l'être ;)
Ribalux
  • 6352 message(s)
11 Avr 2016, 11:12
Ben c'est pour ça que guerrier est une excellente classe de contrôle parce qu'il peut être très haut en HP. Sinon autre chose intéressante, Alexstraza n'affecte pas l'armure, c'est pour ça que mage freeze n'a aucune chance dans le match-up.
! 30STM
  • 140 message(s)
11 Avr 2016, 12:09
Citation de RibaluxBen c'est pour ça que guerrier est une excellente classe de contrôle parce qu'il peut être très haut en HP. Sinon autre chose intéressante, Alexstraza n'affecte pas l'armure, c'est pour ça que mage freeze n'a aucune chance dans le match-up.

Pour que Freeze gagne il faut que le War ne pioche ni Justicar ni Shielmaiden ni de quoi gérer Doomsayer, c'est donc plus du 95/5 que du 100/0.
Ribalux
  • 6352 message(s)
11 Avr 2016, 12:18
En général t'as plus de chance de gagner au loto que de remporter le MU. Évidemment sur un scénario catastrophe tu peux voler une game mais ça tient du miracle.
Citation de RibaluxEn général t'as plus de chance de gagner au loto que de remporter le MU. Évidemment sur un scénario catastrophe tu peux voler une game mais ça tient du miracle.

Le tournoi jvc contre hdeck un mec a perdu en guerrier contrôle face a mage freeze

Retour vers Discussion générale