Argent réel

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Gaudrew
  • 2143 message(s)
08 Mars 2016, 11:18
héros gold en 16 jours repos le dimanche GG !
En vrai à un rythme normal, en faisant 30 victoires par jour, ça monte assez vite après en farmant 15h par jour (hardcore) ça prend très peu de temps en terme de jours bien évidemment.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
08 Mars 2016, 11:26
Je joue pas mal. Mais rester 10 heures devant le même jeu, voire plus, en jouant plus ou moins le même deck et ce plusieurs jours de suite, ça devient de l'autisme.
Ouais déjà ça me saoule de jouer 30 minutes alors 10h.
shibby
  • 1276 message(s)
08 Mars 2016, 13:22
De toute façon.... le sujet de base c'est pour aider un débutant.
Quand on apprend à faire du vélo, il est inimaginable de faire le tour de France. Alors même si certains font le tour de France, ça n'a AUCUN intérêt d'en parler à quelqu'un qui apprend à faire du vélo...
Là je vois quelqu'un qui commence le vélo :
Débutant : "comment faire pour m'améliorer? Quelle type d'exercice faire pour commencer ?" === "Je voudrais mettre 20 € je les met où?"
Joueur1 : " Alors tu fais de la cardio 2h, et tu fais 60km le matin, tu manges des pates et tu bois beaucoup d'eau. Au bout d'une semaine, tu fais 100 km par jour"
Joueurs 2,3,4 :"Euh les gars je fais du vélo tous les jours... Et je suis incapable de faire 100 km par jour... c'est un peu abusé"
Joueur 1: "REGARDE LE TOUR DE FRANCE! Ils le font tous ! Et plus encore ! C'est FACILEMENT faisable"

Voilà ce que je pense de votre conversation. Vous avez tous raison, mais vous ne parlez pas de la même chose. Mais si votre but c'est d'avoir raison dans l'absolu... vous pouvez continuer hein.
C'est pas une question d'avoir raison pour moi, j'ai juste exposé mon expérience qui a été critiqué.
De toute façon un débutant doit s’armer de patience quoi qu'on dise.

Les méthodes pour progresser il y en a plusieurs :

L'aubergiste = Et oui tous le monde et passé par la, avant le mode partie il est bien de gagner face au mode expert facilement parce que après c'est la jungle.
Le mode partie = méthode sur pour avancer et gagner son argent de poche régulièrement
L'arène = méthode la plus longue et la plus rapide à la fois pour avancer dans le jeux.
=> je déconseille se mode avant d'avoir atteint le rang 15 en mode partie classé.
Aventure à acheter = se renseigner en fonction du type de jeux que vous voulez avoir car la encor il faut s’arme de patience pour les débloquer. (le mode héroïque est pour les joueur avec un niveau correct voir un bon niveau)

Et il y a le Le bras de fer un mode fun même si pas toujours^^ ou il faut au moins 1 win par semaine.

Ensuite il y a les streaming faire des vidéos lire des tuto et surtout jouer pour avancer.

Pour répondre à l'auteur du poste Kélio l'aventure la plus utile est naxxramas jusqu'à la maj ou après les cartes inutile seront possible à désenchanter. (il y a 6 légendaires dans cette aventure dont quelque une pas très utile)

Ensuite la ligue des explorateurs et le mont rochenoir son plus des cartes qui vont dans des decks spécifique, pose toi la question quel type de deck tu voudrais jouer.

Sinon il te reste les paquets classique qui serrons toujours utile ^^ (ou l'arène si tu as un très bon niveau de jeux)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
08 Mars 2016, 16:31
@koaloageek, c'est bien résumé !
Se prendre la premiere aile pour 700 gold est une bonne solution sachant que les autres ailes resterons accessibles meme apres le nouveau mode si l'extension est commencée.
XiaoGe
  • 302 message(s)
08 Mars 2016, 18:19
Sur certains jeux, 10h d'affillée c'est jouable (je pense à Civilization <3 ou autres Football Manager...) mais Hearthstone, que j'adore, jeu auquel je joue quotidiennement, au bout d'une heure et demie, je sature.

Retour vers Discussion générale