Argent réel

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Perso full Libre,mais c'est à toi de choisir :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
06 Mars 2016, 10:06
Perso j'essayerai de try hard et de m'intéresser sérieusement au standard (parce que de toute façon j'envisage de faire des tournois, or ce sera dans ce format). Mais je continuerai de jouer en wild pour les coffres de fin de saison par exemple.
shibby
  • 1276 message(s)
06 Mars 2016, 10:06
On verra la beauté des decks... les tournois se feront en mode standard, les cartes qui vont sortir seront taillé pour le standard. Il y a fort à parier que la majorité des gens jouera en mode standard et un peu de libre (au moins au début). Très peu seront comme tempostar à jouer full libre.
shibby
  • 1276 message(s)
06 Mars 2016, 10:07
Citation de RibaluxPerso j'essayerai de try hard et de m'intéresser sérieusement au standard (parce que de toute façon j'envisage de faire des tournois, or ce sera dans ce format). Mais je continuerai de jouer en wild pour les coffres de fin de saison par exemple.

Pour ton coffre ça sera vrai en standard, pas besoin de faire du wild pour ça, le wild sera juste pour le plaisir nostalgique à mon avis
Citation de RibaluxPerso j'essayerai de try hard et de m'intéresser sérieusement au standard (parce que de toute façon j'envisage de faire des tournois, or ce sera dans ce format). Mais je continuerai de jouer en wild pour les coffres de fin de saison par exemple.

Les tournois organisés pas Bli2 seront en Standard!Ou ceux avec des points WTC! Les tournois indépendants seront en format choisi par l'organisateur
Pour ceux qui ont une collection pleine/gold *sifflote*.

Citation de Tempostar

Les tournois organisés pas Bli2 seront en Wild!Ou ceux avec des points WTC! Les tournois indépendants seront en format choisi par l'organisateur

En standard tu veux dire.
Citation de shibby

Pour ton coffre ça sera vrai en standard, pas besoin de faire du wild pour ça, le wild sera juste pour le plaisir nostalgique à mon avis

Je crois bien que le coffre est le plus haut des 2 modes(le rank)
Ribalux
  • 6352 message(s)
06 Mars 2016, 10:11
@shibby : en faite je ferai le wild pour des plus grosses récompenses (parce qu'à mon avis j'irai plus loin en wild)
@Blaster C'est corrigé,ty!
Ribalux
  • 6352 message(s)
06 Mars 2016, 10:14
Citation de Tempostar

Les tournois organisés pas Bli2 seront en Standard!Ou ceux avec des points WTC! Les tournois indépendants seront en format choisi par l'organisateur

Il y a fort à parier pour que les organisateurs copient le modèle standard vis à vis du wild.

Retour vers Discussion générale