Argent réel

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Utaka
  • 321 message(s)
07 Mars 2016, 17:02
Paquet classique
shibby
  • 1276 message(s)
07 Mars 2016, 17:18
Le set de base -> ça veut dire "l'ensemble des cartes dites classiques". Celle qui était là dès la sortie du jeu, et qui restera le coeur du jeu. Ces cartes seront toujours jouable en standard et libre. Les légendaires sont les meilleures du jeu. Tu peux augmenter ta collection de ces cartes en achetant des paquets classiques, qui ne comprennent donc que des cartes classiques
Gaudrew
  • 2143 message(s)
07 Mars 2016, 18:11
Citation de BlasterFlyLe mode standard sort pas avant 3 semaines/1 mois au moins. Sachant que tu peux te faire environ 150g/jour, tu as largement de quoi prendre la 1ère aile de Naxx.

150 golds pour un débutant faudrait pas pousser Blasterfly...

si tu arrives à 100 soit une quête à 60 couplé à 12 victoires c'est déjà pas mal...
Faut pas pousser ? Bah si faut faire 30 wins/jour + la quête et t'as environ 150g/jour. Débutant ou pas c'est la motivation qui fait la différence pas le niveau, tout le monde peut faire 30 wins par jour hein c'est pas sorcier.
Citation de BlasterFlyFaut pas pousser ? Bah si faut faire 30 wins/jour + la quête et t'as environ 150g/jour. Débutant ou pas c'est la motivation qui fait la différence pas le niveau, tout le monde peut faire 30 wins par jour hein c'est pas sorcier.

C'est quand même putainement long.
30 win jour heuuu heuuuu non ^^
Je suis sur que même pas 1% des joueurs le fait tous les jours.

Il faut entre 2h et 12h+ si tu as pas de chance faut pas abusey il y a pas autant de chômeur x)
perso, j'ai déja du réussir à le faire 2 jours de suite, pendant un week end ou j'avais rien a faire, mais c vrai que faire ca tous les jours, faut vraiment etre no life
30 win / jour
Avec un paquet aggro (5 minutes par partie, le temps de trouver l'adversaire, tout ça) et un taux de victoire de 80% (énorme), et il te faut
36 * 5min = 180 minutes = 3h

3h dans le meilleur de cas en ayant un très bon niveau... je doute un peu que ce soit accessible à beaucoup de joueurs.
Gaudrew
  • 2143 message(s)
08 Mars 2016, 10:49
Citation de BlasterFlyFaut pas pousser ? Bah si faut faire 30 wins/jour + la quête et t'as environ 150g/jour. Débutant ou pas c'est la motivation qui fait la différence pas le niveau, tout le monde peut faire 30 wins par jour hein c'est pas sorcier.

Ah Blasterfly tu ne les fais pas toi même soit sérieux... vieux troll ;)

Même certain pro player qui joue 5-6 heures ne le font pas.
Citation de ColereCachee

C'est quand même putainement long.

Avec un aggro je le fais en 2-3h. Attendez mais les mecs, regardez des streams mais me dites pas que c'est pas faisable, tous les streamers le font tous les jours (la plupart que j'ai regardé l'ont fait avec un temps de jeu correct). Bon après ok ils font 100% Hearthstone mais même moi quand je farmais rang 20 je le faisais tous les jours sans problème, au lieu de dire que c'est impossible, essayez et faites le. C'est facile de dire : "blblblbl c tro dur xd ji ariv pa c tro lom". Quand on sait pas on essaye et après on parle parce que c'est facile de dire non quand on l'a jamais fait. Voilà.

Ah oui sinon, si vous n'êtes toujours pas convaincus, à titre d'exemple : un pote a farm son démo gold en 3/4 jours, suffit de faire 100+ wins par jour en jouant 10h+ par jour voilà. Si vous ne me croyez toujours pas faites l'expérience vous même.

Retour vers Discussion générale