Argent réel

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Nop!Toutes les structures organisatrices que je connaît m'avais dit que ça serait 1/2 :)
C'est sympa le standard mais si tu veux avoir un peu de "fun" en tournoi et diminuer le côté compétitif faut bien faire un peu de Legacy (Legacy = Wild mais bon je préfère Legacy ça fait un peu côté SC2 :p).
En tant que commentateur les cartes à effet aléatoire c'est sympa genre Portail ou Shredder mais en tant que joueur c'est horrible x)

C'est fun pour les commentateurs xD

Mais après je suis d'accord,un mix des 2 serait sympa
Faramir
  • 1102 message(s)
06 Mars 2016, 18:48
Moi , perso , je vais jouer libre , le random étant quand même plus sympa !!!
shibby
  • 1276 message(s)
06 Mars 2016, 19:48
Pour en revenir à la première question: où investir ses 20 €.
On est d'accord que le standard c'est en partie pour éviter que les gens qui commencent puissent rattraper le retard plus facilement ? Donc quand quelqu'un arrive, et débute manifestement, le meilleur conseil à lui donner est certainement d'aller vers ce que Blizzard oriente aussi pour lui -> le standard.

Un débutant il s'en fiche un peu de jouer les vieux decks et vieilles cartes... il les a jamais joué et les connais même pas.
Ouais c'est surtout pour aider ceux qui commencent.
Si t'a pas toute les cartes de base, met tes 20€ pour ça, au moins tu sera sûr et certain de les avoirs pour tout le temps.
Citation de PlayerStarSi t'a pas toute les cartes de base, met tes 20€ pour ça, au moins tu sera sûr et certain de les avoirs pour tout le temps.

C'est sûr que le set de base est de loin le plus important.
Comment fait on pour avoir le sets de base ? En ouvrant des packet ?
Comment fait on pour avoir le sets de base ? En ouvrant des packet ?

Retour vers Discussion générale