Citation de RibaluxPerso j'essayerai de try hard et de m'intéresser sérieusement au standard (parce que de toute façon j'envisage de faire des tournois, or ce sera dans ce format). Mais je continuerai de jouer en wild pour les coffres de fin de saison par exemple.
Citation de RibaluxPerso j'essayerai de try hard et de m'intéresser sérieusement au standard (parce que de toute façon j'envisage de faire des tournois, or ce sera dans ce format). Mais je continuerai de jouer en wild pour les coffres de fin de saison par exemple.
Citation de TempostarCitation de RibaluxPerso j'essayerai de try hard et de m'intéresser sérieusement au standard (parce que de toute façon j'envisage de faire des tournois, or ce sera dans ce format). Mais je continuerai de jouer en wild pour les coffres de fin de saison par exemple.
Les tournois organisés pas Bli2 seront en Wild!Ou ceux avec des points WTC! Les tournois indépendants seront en format choisi par l'organisateur
Citation de shibbyCitation de RibaluxPerso j'essayerai de try hard et de m'intéresser sérieusement au standard (parce que de toute façon j'envisage de faire des tournois, or ce sera dans ce format). Mais je continuerai de jouer en wild pour les coffres de fin de saison par exemple.
Pour ton coffre ça sera vrai en standard, pas besoin de faire du wild pour ça, le wild sera juste pour le plaisir nostalgique à mon avis
Citation de TempostarCitation de RibaluxPerso j'essayerai de try hard et de m'intéresser sérieusement au standard (parce que de toute façon j'envisage de faire des tournois, or ce sera dans ce format). Mais je continuerai de jouer en wild pour les coffres de fin de saison par exemple.
Les tournois organisés pas Bli2 seront en Standard!Ou ceux avec des points WTC! Les tournois indépendants seront en format choisi par l'organisateur
- 5088 message(s)
06 Mars 2016, 10:04Grade Or