Argent réel

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Salut tout le monde. Je souhaite mettre 20E dans Hearthstone. A ce stade du jeu je ne sais pas quel est le meilleur investissement.Au départ je pensait les mettre dans Naxxramas ,mais avec l'arrivée du mode standard les cartes ne pouvant pas être jouer dans ce mode, je ne sait pas si c'est la meilleur option.Merci de vos réponse
shibby
  • 1276 message(s)
06 Mars 2016, 09:34
Attend la nouvelle extension, tu auras une meilleure visibilité des choix à faire pour les prochains mois.
Oui mais je n'ai pas la première aile de Naxxramas et après je ne pourrait plus l'acheter .
Tu peux farmer 700 golds,tu as le temps avant le Standard pour te prendre la 1ère aile de Naxx,et pour avoir la possibilité de la continuer par la suite,même avec le Standard sorti :)
Le mode standard sort quand ?
Car la j'ai 0 golds
Le mode standard sort pas avant 3 semaines/1 mois au moins. Sachant que tu peux te faire environ 150g/jour, tu as largement de quoi prendre la 1ère aile de Naxx.
shibby
  • 1276 message(s)
06 Mars 2016, 10:01
Si tu veux jouer en mode "libre" only, ça vaut le coup.
Mais si tu te hésites à mettre 20 € au point de vouloir être sûr de l'optimiser, je suppose que tu seras pas prêt à remettre de l'argent de si tôt... Dans ce contexte là, je t'invite plutôt à mettre de l'argent dans ce qui sera joué en standard, puisque tu pourras aussi y jouer en libre. Il y a fort à parier que l'intérêt principal du jeu se retrouve dans le standard très bientôt, investir dans le libre (surtout si on veut optimiser son investissement) me paraît pas bon du tout.
C'est que mon avis, il n'y a pas de solution absolue.
Après tout dépend du mode qu'il vas choisir pour jouer ;)
Vous vous allez jouer comment ?

Retour vers Discussion générale