Félicitations ! :D Est ce qu'il y a des decks meilleurs que d'autres en arène ? Car j'imagine qu'il y a moins de synergies entre les cartes vu que le deck n'est pas librement préconstruit ?
Merci pour le tuyau d'arènevalue, je viens d'aller voir, ça a l'air extrêmement pratique pour construire son deck !
lors ArenaValue, c'est bien pour le tout tout début. Après, l'esprit humain est bien supérieur. Et il y a quelques choix et valeurs associés aux cartes qui sont discutables. Je te conseille, pour t'entrainer au draft, d'aller dans la section practice de ce site. Leurs valeurs ne sont pas toujours super bien mises, mais faire un draft gratuitement ça n'a pas de prix!
Je l'utilise depuis ~10 arènes, et j'ai été surpris de quelques cartes que je pensais mauvaises et bien notées ( et inversement). Et ça m'a amené à réfléchir au pourquoi du comment et sortir de mes certitudes. Après, je ne le suis pas à 100% sur des cartes proches, mais je sais pourquoi je choisit cette carte et pas l'autre. A long terme, on verra si les stats sont intéressantes ou pas.
P.S: Quelqu'un sait d'où viennent les notes? Semble prendre en compte la mana curve, mais sinon juste des stats par rapport aux decks et résultats renseignés, Autre, Obi-Wan Kenobi?
- 1827 message(s)
10 Fév 2016, 23:46Grade Or
Je suis super content!
Voyons la récompense :
Edit : 255 gold + 1 paquet GvG + 1paquet TgT + 1 commune dorée
Bon par contre les paquets sont classiques...