Arène ou aventure ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut à tous,

j'ai commencé Hearthsone il y a quelques jours, et j'apprécie énormément ce jeu. Cependant j'ai une question à propos de l'utilisation des PO :pour un joueur débutant (pas encore de cartes légendaires etc ...) vaut-il mieux économiser 700 PO pour faire une aile d'aventure ou dépenser ses PO dans des entrées d'arène ?
Je précise que j'ai déjà acheté avec des PO 3-4 pack de cartes

Merci pour vos réponses !
Azremos
  • 1054 message(s)
09 Fév 2016, 18:53
Je te conseille d'achetez encore ... allez ... 2 à 3 arène , puis commence a économiser pour les 2 premiere ailes de naxramass puis la première aile de Mont rochenoire
Azremos
  • 1054 message(s)
09 Fév 2016, 18:54
Et bienvenue sur hearsthonedeck au passage :p je vois que c'est ton premier message ici
Ok ça me semble être un bon compromis, si certains ont un autre avis je suis preneur :)
Merci, oui je viens de m'inscrire, c'est une grosse communauté :O
Personnellement vu que tu es nouveau sur le jeu je profiterai des divers bonus de po au début du jeu ( tous les persos niveau 10, battre les bot en expert..) pour pouvoir te faire rapidement 10k golds et t'acheter 10 paquet, ainsi tu peux avoir déjà quelques bonnes cartes et 1/2 d'avoir une légendaire.
Sinon si tu comptes essayer un peu tous les modes de jeu ( y compris aventure pour le fun, pas pour les cartes) j'achèterai au moins rapidement la première aile de naxx, pour pouvoir encore y jouer après qu'elle soit non disponible ( si tu as au moins une aile, tu peux continuer à acheter les autres mais si tu n'as rien, c'est fini )
Aloxxx
  • 1827 message(s)
09 Fév 2016, 19:37
Alors je n'ai pas exactement le même avis que Rachers
Vu que tu débutes maintenant, il faudra bien au moins un mois voire 2 avant que tu commences à sérieusement avancer dans le ladder. Donc SURTOUT PAS 2 QUARTIERS DE NAX. En effet, nax sera interdit dans le mode standard qui va bientôt sortir... et donc il vaut mieux éviter d'en payer. Par contre comme il sera fermé pour ceux qui n'y sont pas entrés, tu peux prendre le premier quartier, si tu le souhaites.

Mon conseil est le suivant : Fais un max d'arènes, en gros une bonne dizaine. ça te permet de découvrir des cartes que tu n'as pas, des gameplays intéressants... Et surtout, le jeu débutant, c'est un peu comme de l'arène. Surtout n'y va pas à poil par contre! Aide-toi de tutos pour bien faire de l'arène. Par exemple celui de Torlk (monter légende sans payer, au début) est pas mal du tout pour comprendre les bases de l'arène.
Quand tu auras fait tes arènes, tu seras déjà un joueur plus expérimenté, et tu auras des idées de ce que tu veux faire.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
09 Fév 2016, 19:39
Citation de LinkosurferPersonnellement vu que tu es nouveau sur le jeu je profiterai des divers bonus de po au début du jeu ( tous les persos niveau 10, battre les bot en expert..) pour pouvoir te faire rapidement 10k golds et t'acheter 10 paquet, ainsi tu peux avoir déjà quelques bonnes cartes et 1/2 d'avoir une légendaire.
Sinon si tu comptes essayer un peu tous les modes de jeu ( y compris aventure pour le fun, pas pour les cartes) j'achèterai au moins rapidement la première aile de naxx, pour pouvoir encore y jouer après qu'elle soit non disponible ( si tu as au moins une aile, tu peux continuer à acheter les autres mais si tu n'as rien, c'est fini )

Aïe... c'est le pire conseil que j'aie vu dans le jeu! Un débutant qui achète des paquets directement avec des PO... c'est un débutant qui va jouer avec des cartes sans les connaître ni les comprendre... et rester débutant longtemps.
Merci Linkosurfer et Aloxxx pour vos avis, si j'ai bien compris les quartiers de Naxx vont être bientôt fermés, donc soit j'achète une aile pour continuer à y avoir accès, soit rien.
Je n'ai pas compris par contre l'interdiction dans la mode standard ? Ce sont les cartes de Naxx qui vont être interdites ? Mode standard = partie non classé ?
Aloxxx
  • 1827 message(s)
09 Fév 2016, 19:49
Non, il y a actuellement classé et non classé.
Il y aura :
Standard classé
Standard non classé
Wild classé
Wild non classé.

Et Standard ce sera uniquement avec des cartes vieilles de moins de 2 ans.
J'ai compris ! (Y)

Retour vers Discussion générale