[HELP] Application

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous !

Je suis un newbie sur HS avec quand même quelques parties dans les pattes.
Je recherche une application (sur ordi et/ou iphone) qui me permettrait de rentrer mes cartes actuelles pour améliorer mon deck.
J'ai fait quelques recherches et je tombe surtout sur des applications qui montrent les cartes qui restent dans mon deck pendant une partie ou qui établissent des statistiques.
Ce que que je recherche, c'est vraiment une application qui est à jour sur les cartes que j'ai et qui me permet de voir quelles cartes ajouter à mon deck pour l'améliorer.
Voilà, je ne sais pas si je suis clair.
Tous vos avis sont les bienvenus !
Merci d'avance.
Joli pseudo... Je ne connais pas d'applications qui font ce que tu demandes. Peut-être la fonction de base dans Hearthstone qui te permet d'ajouter des cartes suggérées par le jeu dans ton deck.
Enfin, si tu veux améliorer ton deck, regarde ce qui se fait dans le genre sur le net, et compare le au tiens.
Merci pour ta réponse.
J'ai déjà un peu regardé ce qui se fait, mais quand tu débutes tu es à mille lieues d'avoir les cartes proposées (même dans les versions low cost c'est compliqué".
Je vais me familiariser un peu plus avec cette fonction in game. Merci.
PS : le pseudo, c'est pour impressionner l'adversaire :D
Kenz0
  • 4876 message(s)
21 Mars 2017, 11:33
Si tu es sous windows tu peut essayer : http://www.innkeeper.com/

Par contre je ne l'ai jamais testé mais je crois que ça prends directement ta collection et te propose les decks présents sur Hearthpwn que tu vas pouvoir créer.
Entre autres fonctionnalités.
J'ai essayé innkeeper qui a l'air sympa mais sur iphone je dois rentrer mon deck manuellement.
Vous connaissez une appli iphone qui synchronise ?
Parce que si je dois entrer manuellement chaque changement que je fais, je ne vais pas m'en sortir...

Retour vers Discussion générale