[Bug] [Mac] Appli battle.net impossible à fermer

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut la compagnie

Depuis maintenant quelques mois l'appli battle.net est totalement impossible à quitter sous mon mac.
Je m'explique, quand je clic sur quitter l'app l'icone est toujours présent dans le dock, même si j'essaye de force quit rien à faire. Je me retrouve donc souvent avec 3 voir 4 icones battle.net dans mon dock.

Image

Le plus énervant c'est que pour éteindre l'ordi je doit le force quit car battle.net empêche la fermeture normale.
Je ne pense pas être le seul car j'ai trouvé un topic sur le support technique de battle.net

http://us.battle.net/en/forum/topic/12673547246

Non résolu évidemment. SI quelqu'un à une solution je suis preneur.

Merci !
Bananaze
  • 3582 message(s)
23 Déc 2014, 17:00
Dans le topique Suggestions, avis et bugs, on parle uniquement des bugs liés au site.

Sinon je n'ai pas la solution à ton problème, désolé :/, essaye de poser la question sur le forum battle.net.
Ah désolé c'est vrai que là ça à rien a voir avec le site, je ne savais pas ^^
Je déplace dans discussion générale.

Personnellement je ne peux pas t'aider, j'espère que d'autres le pourront, sinon le support Battle.net est là pour ça x)
Goyant
  • 3259 message(s)
24 Déc 2014, 16:03
Pas de mac,pas de possibilité d'aide sry :/
Pomme > Forcer à quitter devrait faire le boulot ;)
Goyant
  • 3259 message(s)
26 Déc 2014, 13:24
@Bananaze "topic" pas "topique" :p
@iMidnight tu te doute bien que j'ai essayé.. Mais rien à faire
Citation de mefiesten@iMidnight tu te doute bien que j'ai essayé.. Mais rien à faire

Ha.. parfois par la pomme ça marche, alors que par le dock non.

Bref, manière forte dans ce cas:
- Lance Terminal
- Tape: top -u
- Entrée
- Ça liste toutes les applis qui tournent sur ton mac, tu cherches Battle.net
- Tu localises et retiens le PID (première colonne) de Battle.net
- Tu fais "Q" pour revenir au terminal
- Tu entres la commande: sudo kill -9 xxx, où tu remplaces évidemment xxx par le PID de l'application à kill.
Nice je connais la commande kill mais je savais pas comment localiser le PID de battle.net merci je vais tester ca

Retour vers Discussion générale