Depuis maintenant quelques mois l'appli battle.net est totalement impossible à quitter sous mon mac. Je m'explique, quand je clic sur quitter l'app l'icone est toujours présent dans le dock, même si j'essaye de force quit rien à faire. Je me retrouve donc souvent avec 3 voir 4 icones battle.net dans mon dock.
Le plus énervant c'est que pour éteindre l'ordi je doit le force quit car battle.net empêche la fermeture normale. Je ne pense pas être le seul car j'ai trouvé un topic sur le support technique de battle.net
Citation de mefiesten@iMidnight tu te doute bien que j'ai essayé.. Mais rien à faire
Ha.. parfois par la pomme ça marche, alors que par le dock non.
Bref, manière forte dans ce cas: - Lance Terminal - Tape: top -u - Entrée - Ça liste toutes les applis qui tournent sur ton mac, tu cherches Battle.net - Tu localises et retiens le PID (première colonne) de Battle.net - Tu fais "Q" pour revenir au terminal - Tu entres la commande: sudo kill -9 xxx, où tu remplaces évidemment xxx par le PID de l'application à kill.
- 104 message(s)
23 Déc 2014, 14:54Grade Argent
Depuis maintenant quelques mois l'appli battle.net est totalement impossible à quitter sous mon mac.
Je m'explique, quand je clic sur quitter l'app l'icone est toujours présent dans le dock, même si j'essaye de force quit rien à faire. Je me retrouve donc souvent avec 3 voir 4 icones battle.net dans mon dock.
Le plus énervant c'est que pour éteindre l'ordi je doit le force quit car battle.net empêche la fermeture normale.
Je ne pense pas être le seul car j'ai trouvé un topic sur le support technique de battle.net
http://us.battle.net/en/forum/topic/12673547246
Non résolu évidemment. SI quelqu'un à une solution je suis preneur.
Merci !