Appelle aux deckbuildeurs

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hey !

Il y a quelques temps, j'ai trouvé une combo dans un des
nombreux sujets du forum. Il s'agit de la combo avec le Chevalier de Hurlevent .
On lui ajoute Mot de pouvoir: Bouclier puis deux Esprit divin et en finissant par un Feu intérieur .
Le tout donne une 28/28 avec charge pour 10 (en prêtre).
Le problème c'est que je suis mauvais deckbuildeur et j'aimerai pouvoir jouer
cette combo que j'apprécie.
C'est pour cela que j'en appelle à l'aide des joueurs de Hearsthone deck pour créer un deck plus ou moins viable
(contrairement au mien).

Merci d'avance
Photon
b tu prend un priest silence et tu change des serviteurs c'est peut couteux ;)
Ribalux
  • 6352 message(s)
11 Juin 2017, 19:23
Tu peux jouer un prêtre Lyra classique, même si la liste ne joue pas chevalier, le principe est sensiblement le même avec des esprits divin + feu intérieur ;)
Sympa la combo :D
Sinon je me suis toujours demandé, on dit un ou une combo ?
à tt ceux qui disent "un combo"

AU BÛCHER!!!!!!!!
Tu remarqueras que j'ai dit "la" mon cher Lehellf ;)
Oui la combo évidement ^^
Demon22
  • 2229 message(s)
11 Juin 2017, 22:33
Wikipédia dit "un combo", et je fais parfois de même, parce qu'il s'agit d'un anglicisme et qu'il n'y a pas de genre en anglais. \o/
Sinon, Photon, j'ai déjà essayé plusieurs fois de faire un deck viable utilisant ces cartes, mais ça s'est toujours avéré très difficile (en tout cas, il fallait toujours Thaurissan, ce qui compliquait la mise en place de la combo). Cependant, avec l'arrivée d'Un'Goro, trois cartes intéressantes sont arrivées: Élémentaire radieux , Lyra, l'éclat du soleil et Visions de l'Ombre . Alors, ça ne veut pas forcément dire qu'on peut maintenant jouer un deck viable, mais ça devrait quand même être plus simple de construire un deck autour de ce combo, surtout si on veut le faire en Standard (Lyra étant inutile en libre, Thaurissan remplaçable en Standard).

Autre fait intéressant, il y a maintenant pas mal de cartes tempo, ce qui permettrait de survivre un peu plus longtemps qu'avec l'ancienne version. L'élémentaire 1/5 en particulier s'avère intéressant. Enfin, bref, il y a moyen de bricoler quelque chose. Maintenant, j'ai un peu la flemme, là, mais je tenterai quelque chose dans pas longtemps. ^^
Daneer
  • 453 message(s)
12 Juin 2017, 09:31
Tu devrais jouer de la gestion (je sais pas si ton deck est standard ou libre par contre). Donc il te faut mettre des mots de l'omre douleur et mort. Ainsi qu'un petit early solide avec ce que tu a. Puis des AOE accompagner de quelque cartes goodstuf (tu a une belle collection ou tu début? car sinon je ferais des conseils différents). Ainsi que du soins qui pourrais être coupler avec des Aucenailles. Sa peut mettre les dégâts manquant.
http://www.hearthstone-decks.com/deck/modifier/hurlevent-3797
Je t'ai fait ça, mix silence/hurlevent. T'as pas vraiment de cartes de gestion, c'est une version agressive un peu all-in, faut bien optimiser les clercs et c'est bon. Dis moi ce que t'en pense si tu la teste.

Retour vers Discussion générale