Appel aux Androidiens

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Wookman
  • 1905 message(s)
24 Août 2015, 12:33
J'ai un moto G moi ^^
HS fonctionne très bien (mis a part quelques ralentissements pas trop graves)
Perso je suis sur galaxy s4 et je n'ai aucun probleme avec le jeu qui fonctionne parfaitement !
C'est sur, mais sur Samsung/apple tu as des produits de très bonne qualité avec de meilleur composants/finitions.
Citation de RizennC'est sur, mais sur Samsung/apple tu as des produits de très bonne qualité avec de meilleur composants/finitions.

Je n'en suis absolument pas convaincu après avoir eu quelques appareil Samsung qui m'on extrêmement déçu dans le rapport qualité/ prix
Citation de Lucarche
Citation de RizennC'est sur, mais sur Samsung/apple tu as des produits de très bonne qualité avec de meilleur composants/finitions.

Je n'en suis absolument pas convaincu après avoir eu quelques appareil Samsung qui m'on extrêmement déçu dans le rapport qualité/ prix

Je ne parle parle pas de rapport qualité/prix ^^ Là je suis d'accord avec toi, mais par exemple moi qui déteste Apple, je suis forcé d'avouer que leur dernier iPhone est de très très bonne qualité ^^
Citation de Rizenn
Citation de Lucarche

Je ne parle parle pas de rapport qualité/prix ^^ Là je suis d'accord avec toi, mais par exemple moi qui déteste Apple, je suis forcé d'avouer que leur dernier iPhone est de très très bonne qualité ^^

Steve Jobs lance "disparition" sur "batterie iphone"
Citation de GoyantBon et ben finalement,après le redémarrage,j'ai perdu tout mes contacts ainsi que mes messages(va savoir pourquoi ma carte sim s'en fout total)et le Play Store ne fonctionne plus je ne peux donc plus télecharger d'applis,je suis soulé,Hearthstone aura tué mon téléphone,et je ne pense pas que je puisse en racheter un de si tôt.

Refais une restauration usine, vérifie que tu es bien connecté sur ton compte google (sinon le playstore fonctionne pas) sinon ramène ton tél ou tu l'as acheté car normalement une installation d'un jeu ne devrait pas péter le tel ( surtout après des restaurations usines).Donc c'est méga bizarre...

@ les autres : le débat apple/android n'a pas trop sa place ici ^^

Retour vers Discussion générale