Citation de RizennC'est sur, mais sur Samsung/apple tu as des produits de très bonne qualité avec de meilleur composants/finitions.
Citation de LucarcheCitation de RizennC'est sur, mais sur Samsung/apple tu as des produits de très bonne qualité avec de meilleur composants/finitions.
Je n'en suis absolument pas convaincu après avoir eu quelques appareil Samsung qui m'on extrêmement déçu dans le rapport qualité/ prix
Citation de RizennCitation de LucarcheCitation de RizennC'est sur, mais sur Samsung/apple tu as des produits de très bonne qualité avec de meilleur composants/finitions.
Je n'en suis absolument pas convaincu après avoir eu quelques appareil Samsung qui m'on extrêmement déçu dans le rapport qualité/ prix
Je ne parle parle pas de rapport qualité/prix ^^ Là je suis d'accord avec toi, mais par exemple moi qui déteste Apple, je suis forcé d'avouer que leur dernier iPhone est de très très bonne qualité ^^
Citation de GoyantBon et ben finalement,après le redémarrage,j'ai perdu tout mes contacts ainsi que mes messages(va savoir pourquoi ma carte sim s'en fout total)et le Play Store ne fonctionne plus je ne peux donc plus télecharger d'applis,je suis soulé,Hearthstone aura tué mon téléphone,et je ne pense pas que je puisse en racheter un de si tôt.
- 1905 message(s)
24 Août 2015, 12:33Grade Or
HS fonctionne très bien (mis a part quelques ralentissements pas trop graves)