Appel aux Androidiens

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Goyant
  • 3259 message(s)
23 Août 2015, 10:04
Bonjour,ou bonsoir.J'ai récemment eu l'envie de plus en plus d'installer Hearthstone sur mon téléphone,un Sony Xperia E3(le genre de téléphone que t'a envie de jeter contre le mur au moins 1 fois par jour)j'ai donc vidé entièrement mon téléphone de ses applis,car il ne possède que 1,5 GO de mémoire interne(pour 140€,c'est la plus grosse qu*nelle de l'histoire de la téléphonie)j'avais pour but,une fois le jeu installé,de le mettre sur carte sd et de réinstaller mes applis.Or lors du dl,je possèdais 740MO de libre pour 715MO du jeu(c'est qu'après que j'ai appris que le jeu faisait en réalité 2 GO)Et arriver a la fin du dl,le jeu s'arrête pour cause de place,pour la 4ème fois.Je me dis donc "bon bas tant pis,je vais réinstaller mes applis(A savoir Chrome,Skype,Fb,Snap soit des appli assez volumineuses pour le tel),et c'est la que le problème survient.En effet le jeu ne s'étant pas installé,il n'apparait dans la liste des applis,mais cependant il ne me reste que 91MO de mémoire interne,comme si certains composants du jeu s'était installé bien que le dl est loupé.Et maintenant j'ai beau vidé le cache de mes applis,rien n'y fait,je ne dépasse jamais les 100MO,je me trouve donc avec un téléphone tout simplement inutilisable,ne me servant que pour les SMS,les Appels et Internet,alors qu'il me servait pour beaucoup de choses auparavant.
Haha j'ai fait aussi cette erreur, même avec 2GO de libre et la carte SD ca ne passe pas il faut bien plus :) Le truc que tu peux faire c'est éteindre ton tel et le rallumé ! Je crois que ça te remet toute ta mémoire vu qu'il ne s'est pas installé ^^ après je me doute que tu as déjà tenté mais essaye de retélécharger tes applis tu vas voir ca marche surement ^^ même avec pas assez de mémoire ^^ J'avais le même pb et ca s'est remis assez bien au final ! Tu peux essayer d'aller dans le play store le désinstaller ausi on sait jamais !

En espérant t'avoir aider je ne suis pas un pro x)
Oui, redémarre ton Android après chaque désinstalation, ça libére de la place d'applications "fantomes".
PS : Je crois comprendre que pour toi aussi Hearthstone prend bien plus de place qu'indiqué (tant pis si c'pas ton problème, au moins ça sera fait :p) Il me prend un Go de plus qu'indiqué et c'est limite si je dois réinstaller l'application après chaque Maj.
Wookman
  • 1905 message(s)
23 Août 2015, 13:38
Peut être qu'il n'a pas supprimé les fichiers déjà téléchargés...

Tu peux aller vérifier dans le dossier android de ton tel, dans data et obb si il y a des dossiers appelés com.blizzard.hearthstone, un truc comme ça ;)
Goyant
  • 3259 message(s)
23 Août 2015, 13:55
Bon je suis en plein restauration d'usine de l'appareil,et ce n'est qu'après avoir lancé la réparation que je lis le post de Wookman,qui aurait était surement la réponse.. #PJSalt
Wookman
  • 1905 message(s)
23 Août 2015, 14:00
Ce sera l'occasion d'avoir assez de place pour installer HS maintenant :P

Sans rire, j'aimerais pas être à ta place x)
C'est étrange que tu n'aies pas de place, personnellement je me suis acheté un Alcatel One Touch Idol 3 5.5S sans carte SD, j'ai installé HS dessus et j'ai pas eu de soucis. En plus d'être très fluide, le jeu ne bug pas et n'a pas de coupure. Je te conseille de redémarrer et de nettoyer les applis inutiles (généralement, à l'achat d'un nouveau téléphone tu as une tonne de choses inutiles et encombrantes).
Goyant
  • 3259 message(s)
23 Août 2015, 14:27
Bon et ben finalement,après le redémarrage,j'ai perdu tout mes contacts ainsi que mes messages(va savoir pourquoi ma carte sim s'en fout total)et le Play Store ne fonctionne plus je ne peux donc plus télecharger d'applis,je suis soulé,Hearthstone aura tué mon téléphone,et je ne pense pas que je puisse en racheter un de si tôt.
Citation de NuméaC'est étrange que tu n'aies pas de place, personnellement je me suis acheté un Alcatel One Touch Idol 3 5.5S sans carte SD, j'ai installé HS dessus et j'ai pas eu de soucis. En plus d'être très fluide, le jeu ne bug pas et n'a pas de coupure. Je te conseille de redémarrer et de nettoyer les applis inutiles (généralement, à l'achat d'un nouveau téléphone tu as une tonne de choses inutiles et encombrantes).

Il y a une différence entre un smartphone à 250 € et un à 140€ ^^
Citation de Rizenn
Citation de NuméaC'est étrange que tu n'aies pas de place, personnellement je me suis acheté un Alcatel One Touch Idol 3 5.5S sans carte SD, j'ai installé HS dessus et j'ai pas eu de soucis. En plus d'être très fluide, le jeu ne bug pas et n'a pas de coupure. Je te conseille de redémarrer et de nettoyer les applis inutiles (généralement, à l'achat d'un nouveau téléphone tu as une tonne de choses inutiles et encombrantes).

Il y a une différence entre un smartphone à 250 € et un à 140€ ^^

Regardez le Archos 50 Diamond ou même les motorolas G, il ont quasiment la même config sauf sur quelques caractèritiquent que les IPHONE 6 ou même Samsung galaxy S6 Sauf que eux ils coûtent moins de 200 € ! (J'ai même payer le mien 120€ avec une coque et je n'ai jamais eu de problème !)

Retour vers Discussion générale