Anub'Arak

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

meduz
  • 533 message(s)
27 Oct 2015, 18:48
un peu hors sujet mais... il y a un sujet qui traite des légendaire a decraft sans regret ??
Citation de meduzun peu hors sujet mais... il y a un sujet qui traite des légendaire a decraft sans regret ??

Nope, on a déjà présenté l'idée à Mamytwink mais il a d'autres choses à faire ^^ Si @Arimatras passe par là on aura droit a un lexique mais bon.. (dsl bro xD)
meduz
  • 533 message(s)
27 Oct 2015, 22:55
ok... ^^
Citation de meduzun peu hors sujet mais... il y a un sujet qui traite des légendaire a decraft sans regret ??

Je pense que tu peux en décrafter sans regrette selon leurs effet et ton style de jeu. Genre si tu joue jamais meule et/ou que t'aime pas ça Mukla ne te servira a rien ^^ Au contraire si tu kiff jouer meule peu être qu'un mukla pourra renter dans une de tes listes ^^ Je sais pas si tu vois l'idée
Citation de OverNeos

Je pense que tu peux en décrafter sans regrette selon leurs effet et ton style de jeu. Genre si tu joue jamais meule et/ou que t'aime pas ça Mukla ne te servira a rien ^^ Au contraire si tu kiff jouer meule peu être qu'un mukla pourra renter dans une de tes listes ^^ Je sais pas si tu vois l'idée

Tout est relatif aussi dans les cartes a dez sans regret

j'ai Dez varian la semaine dernière car je ne joue pas guerrier et ne jouerais jamais guerrier , bah j'ai eu aucun regret , alors que pour un autre sa aurait pu être différent ^^

Retour vers Discussion générale